Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > PLUS AUCUN SON APRES AVOIR INSTALER UN LOGICIEL

PLUS AUCUN SON APRES AVOIR INSTALER UN LOGICIEL

Forum Appareils multimedia : PLUS AUCUN SON APRES AVOIR INSTALER UN LOGICIEL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila hier j'ai instaler un logiciel pour recevoir les radio que j'ai désinstaler 30 s apres mais dans c'est 30 s j'ai toucher aux volume pour le son est depuis mon ordinateur ne reproduie aucun j'ai vérifier
-les pilot
-le volume
-le volume des haut parleur
-mes branchemant(lol)
-mettre a jour
-scan antivirus
quesque je peux faire d'autre pour dépaner ce probléme merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si t'es sous windoz xp, fais une restauratio system > Appuie sur F1 dans le bureau

Répondre à geloblackeagle

j'ai regarder il n'y a PLUS un seul point de réstauration :-( le logiciel a du foutre le bordele je pense ta une autre solution s'il te plait

Répondre à 45_master

salut
sa m'ai deja arrivé en installant un logiciel,moi il a fallu que je désinstalle le péripherique audio , il se réinstalle tout seul 30s apres, et le son est revenu.
:yeap:

Répondre à shayni
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > PLUS AUCUN SON APRES AVOIR INSTALER UN LOGICIEL
Aller à :

Il y a 2310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens