Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Antivirus Gratuits
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je cherche un bon antivirus sur le net et qui est totalement gratuit... :-P
Je connais deja : Avast / Antivir / Panda /Avg---> lequel est le meilleur ??? ;-)
Merci d'avance pour vos reponces :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Il n'y a pas de meilleur, tous sont crées par des sociétés informatique de renom: Symantec, TrendMicro et bien d'autres.

Par conséquent, n'importe lequel fait bonne affaire meme si avast! s'est taillé une exellente réputation sur les forums FR !

Apres tout, la meilleur protection, c'est toi !
Veille a ne pas t'égarer du coté des sites de crack, de sexe, ou de peer-to-peer..ce sont toutes des menaces pour nos PC!

D'autres menaces heureusement moins fréquentes mais tout aussi redoutables atteignent nos ordinateurs : le spam, le phishing, les menaces infantiles, la pédophilie, les hoax, etc.

Répondre à Olghon

salut ! les 4 que tu cites sont les meilleurs en gratuits ! prends celui que tu veux ! a noter que si tu possède ZoneAlarm en pare-feu, tu ne dois pas prendre avast car il possède des pb d'incompatibilité avec ZA ! A+ :-)

Répondre à Naheulbeuk@IDN

J'ai avast! mais j'ai eu un souci avec, donc j'ai pris "bitdefender" sur telecharger.com, regarde la licence, mais si je l'ai pris c'est qu'il est gratuit.. bonne chance!

Répondre à pititange

c est que de la merde les antivirus gratuits !!

meme les antivirus payant sont parfois merdiques !

les seuls qui en vaillent la peine sont kaspersky et nod 32 .

perso je prefere encore norton que avast !

avast c est de la grosse merde comme avg etc...

Répondre à eugene_k

il y a une grande diversité d'anti virus payants mais il faut regarder également si ils n'ont pas trop de failles comme norton mais également nod32, mc affee, kaspersky etc...

Répondre à STEP500@IDN

antivir c'est gratuit et aucun probleme depuis que je l'ait a part quelques fois mais vraiment tres rarement et je n'ai pas souvent attraper de virus

Répondre à michou8501

Moi aussi j'ai Antivir, il est très bien, je n'ai jamais eu de problème avec à part un petit souci qui est résolu. :-D

Répondre à Marco235

Oui Avast ou AVG qui sont très bien tout les deux, simples et bien sur gratuits. :-D

Répondre à freeman206

norton c'est pas mal mes avast c'est excelent si on di norton ce ci cela c'est car il est le plus connus mais n'est pas le plus puissant

Répondre à coca-tuning

jutilise avast depui 1an...pas de souci ca marche nikelllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à pich2205

LE seul antivirus qui vos le coup c'est Kaspersky car c'est celui que les hackers utilisent et donc par consequent il ne se frottent pas a celui ci par egoisme dirons nous ;-)
Il est pasyant mais bon au pire tu peux toujours le cr**** mais la encore attention au cr** utiliser c'est comme de partout pareil.

Répondre à Magic_M

Citation :

Magic_M a écrit :
LE seul antivirus qui vos le coup c'est Kaspersky car c'est celui que les hackers utilisent et donc par consequent il ne se frottent pas a celui ci par egoisme dirons nous ;-)
Il est pasyant mais bon au pire tu peux toujours le cr**** mais la encore attention au cr** utiliser c'est comme de partout pareil.

Kespersky n'est pas gratuit.

Répondre à freeman206
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Antivirus Gratuits
Aller à :

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens