Bonjour
Je cherche un bon antivirus sur le net et qui est totalement gratuit... :-P
Je connais deja : Avast / Antivir / Panda /Avg---> lequel est le meilleur ??? ;-)
Merci d'avance pour vos reponces :-)
Il n'y a pas de meilleur, tous sont crées par des sociétés informatique de renom: Symantec, TrendMicro et bien d'autres.
Par conséquent, n'importe lequel fait bonne affaire meme si avast! s'est taillé une exellente réputation sur les forums FR !
Apres tout, la meilleur protection, c'est toi !
Veille a ne pas t'égarer du coté des sites de crack, de sexe, ou de peer-to-peer..ce sont toutes des menaces pour nos PC!
D'autres menaces heureusement moins fréquentes mais tout aussi redoutables atteignent nos ordinateurs : le spam, le phishing, les menaces infantiles, la pédophilie, les hoax, etc.
salut ! les 4 que tu cites sont les meilleurs en gratuits ! prends celui que tu veux ! a noter que si tu possède ZoneAlarm en pare-feu, tu ne dois pas prendre avast car il possède des pb d'incompatibilité avec ZA ! A+ :-)
J'ai avast! mais j'ai eu un souci avec, donc j'ai pris "bitdefender" sur telecharger.com, regarde la licence, mais si je l'ai pris c'est qu'il est gratuit.. bonne chance!
il y a une grande diversité d'anti virus payants mais il faut regarder également si ils n'ont pas trop de failles comme norton mais également nod32, mc affee, kaspersky etc...
LE seul antivirus qui vos le coup c'est Kaspersky car c'est celui que les hackers utilisent et donc par consequent il ne se frottent pas a celui ci par egoisme dirons nous ;-)
Il est pasyant mais bon au pire tu peux toujours le cr**** mais la encore attention au cr** utiliser c'est comme de partout pareil.
Magic_M a écrit :
LE seul antivirus qui vos le coup c'est Kaspersky car c'est celui que les hackers utilisent et donc par consequent il ne se frottent pas a celui ci par egoisme dirons nous ;-)
Il est pasyant mais bon au pire tu peux toujours le cr**** mais la encore attention au cr** utiliser c'est comme de partout pareil.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.