limewire - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : limewire

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut tt lmonde!voila maintenant quand je lance LimeWire, le pare feu du SP2 me met que ca a été blocké pour la sécurité de l'odrinateur alors qu'avant ca ne le faisait pas!!!et le logiciel s'est mis en anglais et la langue francaise n'"est plus disponible!
aidez moi svp!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

Pour débloquer l'application tu peux aller dans le panneau de configuration:

démarrer> panneau de configuration (ancien affichage) > double clic sur l'icone pare-feu windows

et onglet exceptions, après si limewire n'apparaît pas il suffit de faire "ajouter programme" si il est décocher, coche le.

Pour la langue aucune idée... la réinstallation ?

Plus d'informations

ok merci!mais avant SP2 ne me le bloquais jamais !alors ia t'il un virus??????????

Hardware/OS
Plus d'informations

c'est à envisager, mais avec du bolle c'est juste un bug de limewire ou de windows, mais n'ayant pas ce problème avec limewire, je ne pense pas, peut être qu'une réinstallation suffira, dans le doute mets à jour ton antivirus et fais un scan, ainsi qu'avec des antispyware comme ad aware se et spybot

Plus d'informations

oki!!mais c depuis que j'ai installé Morpheus un otre p2p de music et j'avais déja limewire et emule!!!
est ce trop?

Plus d'informations

tu peux les télécharger sur
http://dot.hazard.free.fr/accueil.php?page=programmes

Hardware/OS
Plus d'informations

ça a peut être créer une incompatibilité en effet...

Plus d'informations

donc la g supprimé morphéus!!!mais toujours qu'une seule langue de disponible !!!
pi si on supprime les fichiers de music partent aussi jcroi!!?

Hardware/OS
Plus d'informations

Si tu désinstalles le logiciel je pense que le dossier shared reste et qu'on te propose de garder celui des temporaires, au pire tu les copies autre part

Plus d'informations

Fait attention a ne pas perdre les liens edk.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » limewire

Aller à :

Liens