Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > monter des videos à partir de photos

monter des videos à partir de photos

Forum Appareils multimedia : monter des videos à partir de photos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens juste de découvrir votre forum et il est vraiment enrichissant !!!

En ce qui me concerne, je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit si possible !!!!!) qui me permettrait de faire un diaporama de toutes mes photos avec de la musique en fond.

Pouvez vous m'aider et me donner des conseils ???

Merci
NATH

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bin, Movie Maker peut faire ça ;-) :-D

Répondre à KAmIkEaZe

Salut,

Tous les logiciels de montage vidéo peuvent faire ça : Windows Movie Maker, Pinnacle Studio, Adobe Première, etc...

Répondre à Yama310

salut!
est ce que quelqun conait picture pro 3d!
si oui savez vous ou l'on peut telecharger des patch gratuit!
merci d'avance ;-)

Répondre à shayni

réponse a nathleo
as tu widows xp? si oui tu as certainement windows movie maker (dans accessoire)
:ciao:

Répondre à shayni

Citation :

shayni a écrit :
salut!
est-ce que quelq'un connait picture pro 3d!
si oui savez vous où l'on peut telecharger des patch gratuit !

Comme ce logiciel est payant, j'image que les patchs le sont aussi. Si c'est le cas, merci de lire les règles du forum et si ce n'est pas le cas, tu les trouveras certainement sur le site de l'éditeur.

Répondre à Yama310

merci beaucoup à vous tous de m'avoir répondu aussi vite !!!
je vais regarder tout ça !

nath

Répondre à nathleo
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > monter des videos à partir de photos
Aller à :

Il y a 2445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens