ouai mais bon c un peu la moyen de facilité , perso je trouve que c'est réélement genial pour débuté , sa te donne un resultat professionel et facilement configurable . mais je pense que tu trouvera quand méme plus de satisfaction a le faire toi méme , en plus quand tu tomb sur un site qui a le méme kit que toi sur le coup tu a la gorge séré . y a plein de site qui donne des tutoriaux ou des trucs comme sa. photoshop c'est ce que j'ai et c'est assé facil a prendre en main . donc va sur google tape tutoriaux et la tu va voir tu n'a plus qu'a te laissé guidé.
Ou alors très simplement, tu vas sur n'importe quel site que tu aimes bien et tu recopies la source
ça te fera un squelette de l'architecture
à ti de le remplir ensuite. C'est un bon début, ça te permet d'étudier le code source, voir comment les tableaux et autres sont placés...
tout depends de ton site , se que tu affiche et tt .... je te conseil de le faire toua meme. Pour lotre qui a dis : copier le code source d'un site , c trop de probleme pour rien quands tu ne ti connais pas , et ses en quelque sorte du vole. Cest chien quands tu te force a faire un site et quensuite quelquun vien te piquer ta source.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.