Tom's Guide > Forum > Hardware > kel amd prendre?
Mot :    Pseudo :           

lu, j'aurais aimer savoir le kel de ces deux proco amd était le mieux, niveaux prix et performances, le athlon xp 2600+ vec 256ko l2 et le barton 2800+ vec 512ko l2, est ce que ca change vraiment les perf d'avoir le double de cahce l2? j'ai un zalman 7000cu pour augmenter le proco a 3200+, sachant que le barton aura une fréquence moi fort que le normale a 3200+, que choisir, vec 30 euros décart entre les deux proco? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le meilleur rapport qualité prix c est le XP 3000+

Répondre à MaxGix

je ne crois pas non, pas quand on a un zalman 7000cu qui fait que ton proco tourne a des température denviron 25 degrés! et que tu a une possibilité dovercloqué énorme, vec un 3000+, tu taxe le prix mé tu lovercloque de rien alors quun 2600+ ou un 2800+ déjà tu gagne bcp sur le prix mé tu lovercloque a 3200+ si facilement, la température ne dépassera meme pas les 45 degrés!

Répondre à oneilloneill

Bon ba qu est ce que tu poses une question a laquelle t as deja repondu !? bouley's day aujourd hui, en overclokant rien le meilleur rappport qualité prix reste le XP 3000+ selon plusieurs test c est celui la, suivi du 64 3000 +, biensur je ne parle ques des AMD

Répondre à MaxGix

BARTON 2800+ à 99€
ca vaut vraiment le coup

Répondre à frolic

vi n'en mé peutetre, mé moi ce que je voulé savoir cété si ca change bcp les perf davoir 256ko de cache l2 ou 512ko,

Répondre à oneilloneill

ba oui c un gain assez conséquent de performance, c sur!!

Répondre à frolic
Tom's Guide > Forum > Hardware > kel amd prendre?
Aller à :

Il y a 2608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens