bonjour mon appareil foto du u600 marche plus kan je lance l'application je resent un choc a dans le portable plus une message qui me dit" verifiez le branchement de lappareil foto " deplus je ne pa pa aller dan les parametres de lappareil foto car il fo passer par sa avan ouvrir laplication
je suis o senegal
mon tel es garanti mai lenvoi du portable par la poste es risque apartir dici car bokou de coli son voler ala poste ou a laeroport ,
prend un billet davion pour venir a paris serai pa possible cose de mon travaille deplus les reparateur ici son bon a rien il von dire kil peuvent reparer mai ne reparon pa il prendron des pieces et me le rendron en movaise eta pui me feron payer la moitier du prix dun billet davion 150 euro donk jai vraimen besion kon mexplik comen resoudre se pb parcke je sui vraimen desu par samsung vendre des portabl a 500 euro ki marche pendan un moi avec le cable ki march pa sur mon pc des buggs tt les 5 minute vraimen desu sur samsung et dailleur jinvit tt le monde a boycoteer la marque parcke c pa le premier portable et si jai pu lir tou les message des gens ki on des probleme avec samsung vraimen domag car il avai bien comencer les telefone repondre tres vit svp mon email bokar0elbarrio@hotmail.fr
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.