Le célèbre fournisseur d'accès Internet à annoncé qu'il baisserai ses tarifs au 1er mars. Les baisses concernent les Forfaits ADSL 512K et 1024K (ce dernier concernant uniquement les zones dégroupés).
Club-Internet réussi grace à cette baisse à se mettre au niveau des autres fournisseurs d'accès en baissant son ADSL 512K de 29,90€ à 25,90€ et son ADSL 1024K de 39,90€ à 29,90€.
Les tarifs de Club-Internet restent néanmoins élevés par rapport à la concurrence (ADSL 512K à 14,90€ chez 9online et ADSL 2048 à 30€ chez Free) mais les inconditionnels des "grandes marques" de l'Internet seront ravis !
L'offre 128K restera possible au même tarif que l'offre 512K ! On se demande la réelle utilitée de cette démarche...
Oué et uns solution miracle pour se debarasser de se fai de merde..........
Exemple: je prend du 512 chez club a 39€ trois mois plus tard le 512 passe a 29€ japel et on me dis kil fallais les joindre pour passer a 29€ bon ok soite.......
la semaine derniere je les apel car je voulais savoir les modalité de resil car mieu ailleur et on me dit " Mr vs avec changé de tarif donc contrat remis a zero vous etes reengagez sur 12 mois" :-x .
Resultat des courses je suis en litige avec eux , j'ai interpeler une asso de consomateur et je menace de ne plus payer.............
Dans sa partie "technique" Club-Int est très bon, en 6 mois d'ADSL jamais déconnecté, 3 ans de RTC jamais eut de prob !
C'est plutot leur politique tarifitaire et leur politique vis a vis de leurs anciens abonnés qui est complétement pourrie !
Moi aussi je vais surement les quitter...je continue mes 6 mois a 39,90euros pour du 512k, ca revient moins cher que de demander une baisse de tarif pour un an !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.