Tom's Guide > Forum > Programmation > Besoin d'aide pour découpe design
Mot :    Pseudo :           

Voila j'suis en pleine création design.

Ma question est la suivante : Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à le découper proprement, et par la meme occasion m'expliquer comment créer une zone de texte extensible.

http://www.mezimages.com/image/krom-k/miniature/mini_test.jpg

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut tout depend avec quelle logiciel que tu as créé ton design ?

Répondre à Neorom@IDN

Salut,
tu peux découper avec ce que tu veux(photoshop, fireworks), ensuite pour mettre en forme utilise CSS.

rien de plus simple rien de plus dur.

cordialement

Répondre à Shinji62

Citation :

rien de plus simple rien de plus dur.

Oui c'est surtout un coup de main à prendre... Si c'est la premiere fois, et si surtout on ne sais pas trop bien faire de html, c'est la galere...
Si tu t'y connais pas trop en html, commence avec des tableaux au lieu de css avec positionnement.

Répondre à nebuli

moi si tu veux je peux deja de coupe pour mettre en forme ton site apres on verra par la suite .... car je me debrouille pas trop mal

Répondre à Neorom@IDN

D'un autre coter ton design il se découpe en 2h a tout casser en xHTML/CSS et le résultat est un code propre, autre chose que avec un logiciel :-)

Répondre à SiM07

Citation :

SiM07 a écrit :
D'un autre coter ton design il se découpe en 2h a tout casser en xHTML/CSS et le résultat est un code propre, autre chose que avec un logiciel :-)

2 min tu veux dire pour le découpage ?

Ensuite, pour le xhtml/css ouais faut compté quelques heures si tu n'y connais rien.

Répondre à okinou
Tom's Guide > Forum > Programmation > Besoin d'aide pour découpe design
Aller à :

Il y a 1589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens