Comédie de The Godfather (le parrain) Dernière réponse : 24 Avril 2006 22:54 dans Divertissement sweet_dine 23 Avril 2006 22:28:40 Bonjour, je cherche le titre d'un film qui doit etre sorti autour de 1995. C'est la comédi du film de Godfather. Le mariage, le chat se fait prendre la queue dans une boite de cigare, le godfather essaye d'allumer la queue du chat. Merci! Autres pages sur : comedie the godfather parrain | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sweet_dine Lassé par la pub ? Créez un compte Lt-Marion-Cobretti 23 Avril 2006 23:37:22 le prince de sicile avec lloyd bridges | Alerter Répondre à Lt-Marion-Cobretti sweet_dine 24 Avril 2006 22:54:32 Merci! C'est exactement ce que je cherchais! | Alerter Répondre à sweet_dine Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Comédie de The Godfather (le parrain)> Contenus similaires : Tags : film
sweet_dine 23 Avril 2006 22:28:40 Bonjour, je cherche le titre d'un film qui doit etre sorti autour de 1995. C'est la comédi du film de Godfather. Le mariage, le chat se fait prendre la queue dans une boite de cigare, le godfather essaye d'allumer la queue du chat. Merci! Autres pages sur : comedie the godfather parrain | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sweet_dine
Lt-Marion-Cobretti 23 Avril 2006 23:37:22 le prince de sicile avec lloyd bridges | Alerter Répondre à Lt-Marion-Cobretti
sweet_dine 24 Avril 2006 22:54:32 Merci! C'est exactement ce que je cherchais! | Alerter Répondre à sweet_dine