Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je recherche le titre d'une série d'avant les dernieres vacs

Je recherche le titre d'une série d'avant les dernieres vacs

Forum Cinéma / Télé : Je recherche le titre d'une série d'avant les dernieres vacs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà alors c'était une série TV je pense que ca passait sur france 2, en fait c'était des jeunes, et a la fin de l'année ils passaient leur bac!

Même a la fin il y en a eu qu'un seul qui ne l'avai pas eu...enfin voilà, si vous avez des questions...c'est juste pour retrouver les personnages! Si vous avez ne serait ce que le souvenir d'un prénom dites le moi svp! merci bcp! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SVP? personne ne sait?

Il n'y avait pas un acteur principal mais pleins...

Répondre à enthonyo

c'était avec clementine célarié dans le role de l'instit non? il y avait une histoire de planquer du matos et d cours de theatre?

Répondre à coiyl
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je recherche le titre d'une série d'avant les dernieres vacs
Aller à :

Il y a 3419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens