Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je recherche le titre d'un film pouvez vous m'aidez ?

Dernière réponse : dans Divertissement

Alors voila je recherche le titre d'un film que j'ai vu il ya longtemp mais je n'arrive plus a le retrouvé .
L'histoire du film c'est un noir americain de 8 ans qui va allé habité avec son pere car ces parents on divorcé et il se trouve que c'est un ghetto il grandie dans se ghetto avec plein d'amie et lui est ces potes c'est plus ou moin des racaille je sait qu'a la fin un de ses potes qui voulé faire du football americain va mourir tué par un autres gangsta et voila quoi jen sais pas bocoup plus.Si vous connaisé le titre merci de me le communiqué .
Lassé par la pub ? Créez un compte
melissa13400@guest

bonjour je cherche le titre d'un film en deux parti que j'ai vue il y a un bien long moment deja , c'est un groupe de jeune envoyer dans une sorte de ferme pour les aides a devenir des jeunes beaucoup plus calme en faite une sorte de vacances de redressement loin de tout mais sa tourne mal en faite les gerant de cette ferme les enferme dans des cages les fotn travailler toute la journer sous un soleil de plomb les frappe les fond manger par terre et je me rapelle ki ya une des filles ki tombent enceinte voila si vous pouver maider je tien beaucoup revoir ce film

je recherche le titre d'un film où une collégienne X(nb:jai oublié leurs noms) tomba enceinte de son copain et enfanta un garçon.l'etat ( je ne sais si c'est l'état américain ou autre) récupera l'enfant pcq elle était mineur et X des années après se maria à un autre homme et ils eurent des enfants(j'ai oublié combien mais le dernier semlait avoir 5 ou 8 ans si je me trompe).un soir dans un café bar pendant qu'elle causait avec une ancienne amie Y de tout et de rien celle ci l'interompit pour lui faire remarquer la présence d'une voyante dans le bar. Y qui aime qu'on lui prédise son avenir demande à X qui n'a pas le choix de l'accompagner...après présentation la voyante prédit un avenir normal ou passable à X puis le visage de la voyante se remplit d'inquiétude et elle dit : je vois que tu es heureuse avec ton mari et tes enfants mais...tu as un enfant tout seul,triste et il n'a personne à qui parler! dès cet instant X se mit à la recherche de son fils et c'est après avoir marché pendant longtemps qu'elle decouvrira que son fils était mort à 3 ans et qu'il fût l'objet de torture de sa mère adoptive. je ne sais si cette histoire est vraie ou pas mais je vous en supplie...donnez moi le titre de ce film... PLEASE !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde