Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je recherche le titre d'un film pouvez vous m'aidez ?
Mot :    Pseudo :           

Alors voila je recherche le titre d'un film que j'ai vu il ya longtemp mais je n'arrive plus a le retrouvé .
L'histoire du film c'est un noir americain de 8 ans qui va allé habité avec son pere car ces parents on divorcé et il se trouve que c'est un ghetto il grandie dans se ghetto avec plein d'amie et lui est ces potes c'est plus ou moin des racaille je sait qu'a la fin un de ses potes qui voulé faire du football americain va mourir tué par un autres gangsta et voila quoi jen sais pas bocoup plus.Si vous connaisé le titre merci de me le communiqué .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Boys in the hood, de John Singleton

Répondre à rom32@idn

Merci merci en encore mille fois merci si je tenai vraiment a revoire se film si je peu vous rendre un service de quelque maniere que se soit nésité po a me le demandé ;-)

Répondre à malcom77
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je recherche le titre d'un film pouvez vous m'aidez ?
Aller à :

Il y a 2582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens