Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour création web (éditeur html et d'image)

Logiciel pour création web (éditeur html et d'image)

Forum Logiciels : Logiciel pour création web (éditeur html et d'image)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Je cherche un logiciel gratuit et simple à utiliser
pour céer mes images web (boutons, bannières etc...). Inutile de me citer The GIMP, je connais mais j'ai du mal à l'utiliser. J'aimerais un logiciel vraiment destiné à la création d'images web.

Je cherche également un éditeur HTML WYSIWYG gratuit et en français. Je désire créer un site web dynamique (Javascript + CSS ?).

Si cela existe (je n'ai pas encore trouvé) un logiciel gratuit pouvant faire du Flash.

Pour l'instant j'ai :

-Dreamweaver 2.01, c'est une ancienne version que j'ai récupéré sur un kit de connexion Wanadoo
-The GIMP
-Bloc-notes et Paint :-)

Et si vous avez quelques conseils ou bonnes adresses, je suis preneur

Amicalement, Xion345

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dream weaver est excelent
mais coté gratos jconnait pas trop desolé :-?

Répondre à phantom lord

Dreamweaver (même dans mon ancienne version) me satisfait assez, je cherche surtout un éditeur d'images.

Répondre à Xion345

Pour faire des img *.gif, il y a Ulead Gif Animator ou un truc comme ca .
Il est tres simple d'utilisation, mais c une démo limitée dans le temps !!
Avec quelques petits astuces...mais je ne vais pas m'enfoncer d'avantage car je tiens a ma belle étoile d'interessé !

Répondre à rittox

Quelques petites astuces.....Tu veux bien mailer :e-mail

Répondre à Xion345
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour création web (éditeur html et d'image)
Aller à :

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens