Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme de code d'activation windows xp
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
120€ pour une nouvelle licence originale qui te permettra d'installer xp sans problème. Si payer te rebute passe à Linux |
|
Plus d'informations
|
en formatant, c'est obligé que ça fonctionne, tu a craché Windows
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
L'autre est loin d'être Linuxien, il respecte juste les lois auxquels sont soumis ce forum et son administration afin de ne pas leur créer de problème.
|
|
Plus d'informations
|
Je reste sur le XP édition famillale version d'essai, tu dit même que la pro a plus de fonctionalités (gestion du réseau, pilotes, gestion de multi-processeurs, ...)
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Nan nan nan, là TU raconte nimp! lol
|
|
Plus d'informations
|
en tout cas, tu est un Hardware style gamer, ça se voit à ta config, mais tu connais pas les logiciels lol...
|
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
Le fait qu'une entreprise fonctionne bien signifie t il que le piratage de ses produits n'est plus interdit ?
|
|
Plus d'informations
|
dsl effectivement pour l'ortographe, je ne me relis pas, et en plus, j'aime pas taper lentement, donc ça fait une horreur en définitif...
|
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
ouaip, enfin ça ne me gène pas plus que ça perso, je suis peut être un mouton, mais les développeurs de logiciels et de jeux le sont également puisque peu proposent d'adapter sur Linux... Donc au final on retombe sur windows la plupart du temps.
|
|
Plus d'informations
|
|