Je m'ennuie =(
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut
Je m'ennuie.
Je viens de quitter le warez, dans le quel j'ai passé 6 mois. Je recherche un autre domaine dans l'informatique, qui puisse m'interresser, et me passionner. Je suis très souvent disponible, et pourras y laisser beaucoup de mon temps libre.
Avez vous des idées? Si oui, donnez les moi!
En vous remerciant d'avance
Flolav
PS: Je reviendrais demain, en esperant avoir des réponses! :-D
Je m'ennuie.
Je viens de quitter le warez, dans le quel j'ai passé 6 mois. Je recherche un autre domaine dans l'informatique, qui puisse m'interresser, et me passionner. Je suis très souvent disponible, et pourras y laisser beaucoup de mon temps libre.
Avez vous des idées? Si oui, donnez les moi!
En vous remerciant d'avance
Flolav
PS: Je reviendrais demain, en esperant avoir des réponses! :-D
Autres pages sur : ennuie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Fait un petit jeu avec game maker, ça fait passer le temps en t'évitant la programmation, j'en ai fait un petit en 1 heure l'année dernière avec :
Maboullomagnia
Maboullomagnia
Vidéo make...
Regarde sur www.cs-view.com y'a tout sorte de jeu.. Cs 1.6, WOW, PES, DoD, et bien d'autre.
En gros pour cs 1.6 tu fais une vidéo de tes frags, et cela prend du temps. Environ 6 mois.. Pour une vidéo de 10 minutes.
Regarde sur www.cs-view.com y'a tout sorte de jeu.. Cs 1.6, WOW, PES, DoD, et bien d'autre.
En gros pour cs 1.6 tu fais une vidéo de tes frags, et cela prend du temps. Environ 6 mois.. Pour une vidéo de 10 minutes.
Citation :
Fait un petit jeu avec game maker, ça fait passer le temps en t'évitant la programmation, j'en ai fait un petit en 1 heure l'année dernière avec :Maboullomagnia
Après 2 minutes de jeu, il a planté, parce qu'il ne savait pas ce qu'il devait faire avec le pingouin. Soit le détruire, soit le renvoyer. Loool
Citation :
Tybbow a écrit :
Citation :
Fait un petit jeu avec game maker, ça fait passer le temps en t'évitant la programmation, j'en ai fait un petit en 1 heure l'année dernière avec :Maboullomagnia
Après 2 minutes de jeu, il a planté, parce qu'il ne savait pas ce qu'il devait faire avec le pingouin. Soit le détruire, soit le renvoyer. Loool
Détruire windows avec linux :-P
Citation :
Ludoaliaswilly a écrit :
-T'inscrire dans une agence d'intérim.
-Gratter un ticket millionnaire
-Regarder la coupe du monde de foot
-Dépenser de l'argent
-Aller à la messe tout les Dimanches
-ect...
J'ai plein d'autres trucs à faire si tu veux
:-)
J'imagine ta vie...hahaha (humouristique ;-) )
et pourquoi pas une cuisine hygiena a moitier prix pendant qu'on y est? :invasmiley: :jesors: :violon:
Citation :
theo33 a écrit :
c'est koi du htlm?
C'est le langage utilisé pour la mise en forme des page internet. Il ne contient pas d'algorithme comme le PHP, le C ou le basic mais se présente sous forme de balise. C'est ensuite ton navigateur IE ou mozilla (ou autre) qui traduit ses balise en police d'écriture, couleur, tableau, balise... Et c'est comme cela que tu obtiens un design plus ou moins réussi. Tu crois qu'il l'avais fait comment à la base IDN ? Avec Paint ?
Va voir ici, tu trouveras des explication sur le pourquoi du comment. Et puis si ça t'interresse, tu peux toujours essayer. Tu n'as besoin que d'un bloc note et un navigateur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQue faire quand on s'ennuie?
- ForumJeux simpa quand on s'ennuie
- ForumJe m'ennuie
- ForumJe m ennuie devant mon pc recherche JEUX
- ForumL'ennuie au travail
- SolutionsPetit ennui avec un manette bigben pour Burnout-Paradise-TUB!
- ForumEnnui de minuit, bonne nuit!
- ForumBig ennui
- ForumEnfin un topic un peu moins ennuyeux ?
- Voir plus