Je m'ennuie =(
Forum Discussions Générales : Je m'ennuie =(
Salut
Je m'ennuie.
Je viens de quitter le warez, dans le quel j'ai passé 6 mois. Je recherche un autre domaine dans l'informatique, qui puisse m'interresser, et me passionner. Je suis très souvent disponible, et pourras y laisser beaucoup de mon temps libre.
Avez vous des idées? Si oui, donnez les moi!
En vous remerciant d'avance
Flolav
PS: Je reviendrais demain, en esperant avoir des réponses! :-D
achete toi une playstation :-D
Programmation
J'aime pas les jeux vidéos :-x
Quels genres de programations?
De la programmation comme createur de logiciel par exemple.
D'ailleur si tu pouvvais me faire un logiciel qui suprimerai la protection starforce... :-D
Collectionner les timbres ?
...Les films de cul!
programmer des films de cul!
Fait un petit jeu avec game maker, ça fait passer le temps en t'évitant la programmation, j'en ai fait un petit en 1 heure l'année dernière avec :
Maboullomagnia
Vidéo make...
Regarde sur www.cs-view.com y'a tout sorte de jeu.. Cs 1.6, WOW, PES, DoD, et bien d'autre.
En gros pour cs 1.6 tu fais une vidéo de tes frags, et cela prend du temps. Environ 6 mois.. Pour une vidéo de 10 minutes.
| Citation : Fait un petit jeu avec game maker, ça fait passer le temps en t'évitant la programmation, j'en ai fait un petit en 1 heure l'année dernière avec :
|
Après 2 minutes de jeu, il a planté, parce qu'il ne savait pas ce qu'il devait faire avec le pingouin. Soit le détruire, soit le renvoyer. Loool
Réussir à foutre à poil une nana en jouant à ce jeu !
| Citation :
|
Après 2 minutes de jeu, il a planté, parce qu'il ne savait pas ce qu'il devait faire avec le pingouin. Soit le détruire, soit le renvoyer. Loool
[/quote]
Détruire windows avec linux :-P
pirater la banque de france? lol
Pour ce qui est de la prog, met toi au C++, et quand tu saura parfaitement codé, ben tora du boulot donc tu te fra plus chier.
sinon fais toi des amis, c'est sympa aussi...mais c'est sûr que c'est pas pareil qu'un PC...
montages trucages de photos....de ce que tu veux! :-D
Vrai. Un PC c'est pour la vie, il ne te trompera jamais, tant dis qu'un ami....
Bien sur, je rigole.
Installe Linux,
Je te promet que tu t'emmerderas plus ! :-D
perso, j'aime bien ce site : http://www.absoluflash.com/
-T'inscrire dans une agence d'intérim.
-Gratter un ticket millionnaire
-Regarder la coupe du monde de foot
-Dépenser de l'argent
-Aller à la messe tout les Dimanches
-ect...
J'ai plein d'autres trucs à faire si tu veux
:-)
| Citation :
|
J'imagine ta vie...hahaha (humouristique ;-) )
et pourquoi pas une cuisine hygiena a moitier prix pendant qu'on y est?
| Citation :
|
Si tu es branché internet, tu peux toujours apprendre le HTML et le PHP !
programmer un site en full php autonome avec google annonce comme ca tu te fait des sous sous sans rien faire
sinon lance toi dans la 3d c'est vraiment extra jtassure si tu vx des tuyeaux pv moi
c'est koi du htlm?
Tu t'ennuies ? Tu passes peut-être trop de temps devant ton ordinateur ? Hum ? Restaurants du coeur, secours populaire, SPA , Greenpeace, tu connais ?
| Citation :
|
C'est le langage utilisé pour la mise en forme des page internet. Il ne contient pas d'algorithme comme le PHP, le C ou le basic mais se présente sous forme de balise. C'est ensuite ton navigateur IE ou mozilla (ou autre) qui traduit ses balise en police d'écriture, couleur, tableau, balise... Et c'est comme cela que tu obtiens un design plus ou moins réussi. Tu crois qu'il l'avais fait comment à la base IDN ? Avec Paint ?
Va voir ici, tu trouveras des explication sur le pourquoi du comment. Et puis si ça t'interresse, tu peux toujours essayer. Tu n'as besoin que d'un bloc note et un navigateur.
ca m'rend fou les gens qui s'ennuient!
...aprend a passer tout les FRCs de Guilty Gear avec 100% de reussite!
ou tape-toi une nana, filme et post un lien vers la webcam ici!
-* Le petit atryu hesite *-
- se taper une nana ou apprendre le HTML...? mhmmmm... difficile...
Il y a 2258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.