Tom's Guide > Forum > Logiciels > différence entre 2 fichers vidéo
Mot :    Pseudo :           

bjs, je veux juste savoir la diférence entre des fichiers vidéo dont l'extention est RM et d'autres qui sont du type RMXP.EXE
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bein si je ne dit pas de bétise je croi que .exe c'est un programme c'est pas un fichier video (arretez moi si je me trompe)

Répondre à statik

à ma connaissance, les videos ne se terminent pas par .exe o_O

Répondre à pantero

RMXP.EXE n'est pas une vidéo, c'est un executable... en gros on sais pas trop ce qu'il y a dedans si ca t'affiche une vidéo.

Répondre à nebuli

absolument les fichiers en .exe ne sont pas des vidé. cependant j'ai des films que je voir sur mon PC dont le type est écrit ''RMXP.EXE''.

Répondre à musou

Si c'est des videos téléchargées sur un p2p, méfie toi, c'est peut-etre un virus.

Répondre à windob

parfaitement ta vu juste ce sont des films que j'ai téléchargés sur emule. je les vois sur le PC. et j'aime bien les transformer en un autre format pour que je puisse les lire sur mon lecteur VCD

Répondre à musou

je ne sais pas pourquoi personne ne veut continuer à résoudre ce problème avec moi depuis hière.
pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase

Répondre à musou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > différence entre 2 fichers vidéo
Aller à :

Il y a 2076 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens