Tom's Guide > Forum > Hardware > Advance Atrix vs Thermaltake Mambo

Advance Atrix vs Thermaltake Mambo

Forum Hardware : Advance Atrix vs Thermaltake Mambo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Que pensez-vous de ces deux boitiers d'entrée de gamme :

-l'Atrix d'Advance (480 watts)
et
-le Mambo de Thermaltake (350 watts)

Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le Mambo mais sans l'alimentation.
Il est plus sobre, plus discret.

Répondre à M2k@idn

Au niveau du look, je préfere l'Atrix, mais je ne sais absolument pas ce qu'il vaut au niveau refroidissement, bruit, ..

De plus, le Mambo est moins cher.

Répondre à windob

En fait, c'est surtt la comparaison des alim qui m'interesse, 480 watts et 350 watts.

Répondre à largo89

les 2 c est de la noname comme toute les alim fourni dans des boitier(j ai eu une heden 400W tqui est tres stable avec mon boitier a 50€ je m en suis pas tro mal tiré surtout qu il est beau mon boitier :love: :love: ) enfin en bref prend en un sans alim parceque faudra la changé.

Répondre à FurioN

Sinon, tu revends l'alim fournie avec et tu achete une alim de marque de 400W, ça suffit pour la plupart des configs actuelles sauf bien sur si tu as 3 DD, 4 lecteurs optiques, 2 700GTX en sli et X2 4800+.

Répondre à windob

euh nan pour sa fau du 500w min mon coco voir 550w ou 600w si tu veux du SLI.

Répondre à FurioN

Ouaip en fait nan rien...

Répondre à philippe021

lol philipe sinon pour la puissance tes d accord avec moi ou pas?? je suis pas sur et j ai perdu mon lien pour le calculateur de puissance pour verifié.

Répondre à FurioN

Une bonne alim de 500 W (genre Seasonic) fera tout tourner de toute manière, même un SLi associé à un X2 et 4 DD. Et ne te fie pas uniquement à ces calculateurs, c'est parfois (souvent ?) erroné.

Répondre à philippe021

ok moi j aurai dit que pour 2* 7900gt(ou gtx) il aurai fallut du 550w pour etre tranquil mais si tu dit que 500w sa suffit c est tout bon.

Répondre à FurioN

Moi je fais pas du sli, pr slt une 7900gt en amd 64 3700+.

Répondre à largo89

Une bonne Seasonic de 500 W fait tout tourner je pense... ;)

Répondre à philippe021
Tom's Guide > Forum > Hardware > Advance Atrix vs Thermaltake Mambo
Aller à :

Il y a 962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens