Advance Atrix vs Thermaltake Mambo
Forum Hardware : Advance Atrix vs Thermaltake Mambo
Que pensez-vous de ces deux boitiers d'entrée de gamme :
-l'Atrix d'Advance (480 watts)
et
-le Mambo de Thermaltake (350 watts)
Merci ;-)
Le Mambo mais sans l'alimentation.
Il est plus sobre, plus discret.
Au niveau du look, je préfere l'Atrix, mais je ne sais absolument pas ce qu'il vaut au niveau refroidissement, bruit, ..
De plus, le Mambo est moins cher.
En fait, c'est surtt la comparaison des alim qui m'interesse, 480 watts et 350 watts.
les 2 c est de la noname comme toute les alim fourni dans des boitier(j ai eu une heden 400W tqui est tres stable avec mon boitier a 50€ je m en suis pas tro mal tiré surtout qu il est beau mon boitier
) enfin en bref prend en un sans alim parceque faudra la changé.
Sinon, tu revends l'alim fournie avec et tu achete une alim de marque de 400W, ça suffit pour la plupart des configs actuelles sauf bien sur si tu as 3 DD, 4 lecteurs optiques, 2 700GTX en sli et X2 4800+.
euh nan pour sa fau du 500w min mon coco voir 550w ou 600w si tu veux du SLI.
Ouaip en fait nan rien...
lol philipe sinon pour la puissance tes d accord avec moi ou pas?? je suis pas sur et j ai perdu mon lien pour le calculateur de puissance pour verifié.
Une bonne alim de 500 W (genre Seasonic) fera tout tourner de toute manière, même un SLi associé à un X2 et 4 DD. Et ne te fie pas uniquement à ces calculateurs, c'est parfois (souvent ?) erroné.
ok moi j aurai dit que pour 2* 7900gt(ou gtx) il aurai fallut du 550w pour etre tranquil mais si tu dit que 500w sa suffit c est tout bon.
Moi je fais pas du sli, pr slt une 7900gt en amd 64 3700+.
Une bonne Seasonic de 500 W fait tout tourner je pense...
Il y a 962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.