Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche Drivers de webcam
Mot :    Pseudo :           

Slt,
Un petit souci de Drivers avec une Webcam que j'ai acheter par corespondance. Effectivement le CD est cassé et pas moyen de récupérer le drivers sur le net. J'ai tout essayais, rien a faire, même chez TLD.com...et bien sûr le vendeur m'envois des site auquel je passe des heures sans succé. Je laisse les seul réference que j'ai sur le matériel : Webcam 6LED C.005 5 (je n'est pas de marque !)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt peut tu nous mettre une photo de cette webcam stp

Répondre à AMD@IDN

Salut a toi !!

Essaye de telecharger le logiciel : everest il va te donner le nom complet de la web cam ;-)

et ensuite rend toi sur toutles rivers.com et peut etre que tu va mieu trouver :-D si non cherche sur google ;-)

et pour finir sur touslesdrivers.com fait une detection automatique et si la cam est branché il te trouve les driver tout seul
voila

++

:king:

Répondre à makak06

Citation :

amd a écrit :
slt peut tu nous mettre une photo de cette webcam stp

Répondre à tatynou

bonjour,
je sais pas comment mettre la photo...

Répondre à tatynou

héberge l'image sur un serveur ou si tu la trouve sur le net, clique sur IMG au dessus de là où tu tape ton message et donne l'url de la dite image (cite ta source si elle vient du net, minimum de respect ;) )

Répondre à jimmyben

[img]insidecomputer_1[/img][img align=left]d7_1_b.jpg[/img]

Répondre à tatynou

salut j'arrive pas à la mettre la photo...
maintenant j'ai un autre probléme???
je n'arrive plus a déframenter mon disque dur.
ni a scaner...
je vous remerci de votre aide!!!

Répondre à tatynou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche Drivers de webcam
Aller à :

Il y a 1401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens