Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème concernant le ping sous steam

Problème concernant le ping sous steam

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème concernant le ping sous steam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir.

J'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'un nouvel ordinateur, et ai donc décidé de me mettre a counter strike, day of defeat et tout le tralala. ^^ Cependant je rencontre un problème a chaque fois que je joue. Alors que je n'ai aucun programme de téléchargement ou autre logiciel succeptible de me faire ramer, une connection adsl 512 k, et un pc 3.2 ghz avec 1go de ram, j'ai un ping plutôt élevé sur de nombreux serveurs (souvent entre 150 et 200, voir plus suivant le temps de latence du serveurs) alors que les autres joueurs on un ping moindre. Dans le meilleur des cas, j'ai reussi a avoir quelque chose qui varie entre 60 et 90 .... : / Et le problème est le même que ce soit sur dod ou cs.
D'où peux venir mon problème ? Et y a t'il un moyen de reduire mon ping ?

Merci ^^'

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu réglé ta connexion dans les paramètres de steam ?

Répondre à connorr

moi ma connection c'est 8 méga je met adsl supérieur a 700 et deuldue c'est bien sa? parce que je pense pas que soit lan/t1 mo

Répondre à CSspiderCS

Je ne l'avais pas fait non, et je constate maintenant une baisse du temps de latence des serveurs, et une legere baisse de mon ping lorsque je joue.

Merci :p

Répondre à Shadowolf

Tu joues sur des serveurs FR, EU ou Mondiaux ?

Répondre à CaLysTa

FR pour la plupart, Eu de temps a autres.

Répondre à Shadowolf
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème concernant le ping sous steam
Aller à :

Il y a 1031 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens