Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je voudrais creer un film (pouvez vous m'aider?)

Je voudrais creer un film (pouvez vous m'aider?)

Forum Cinéma / Télé : Je voudrais creer un film (pouvez vous m'aider?)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je voudrai creer un film, j'ai une camera numerique, des acteur (une 20aine), des accessoires (katana(il est a moi et il coupe bien :-D), arc, armes divers (avec cartouches a blanc) et artifices ^^ :-D) un PC, plein des logiciels de 3D, de montage, etc .... Je voudrai juste des conseil sur le tournage lui meme (ce sera un film d'action (arts martiaux, combats, parkour (www.le-parkour.com) avec une vraie histoire) Connaissez vous un bon site :-D ou pouvez vous mes donner des conseils ? je recherche aussi des la musique pouvant servir pour un film d'action (rock et rap) et j'ai moi meme créé de la musique (je suis guitariste :-D ) Donc, vous avez a peu pres tout les elements, je compte sur votre aide (pour me contacter --> serial.hacker@free.fr) :-D Remmarque, je suis aussi a la recherche d'un senario ou d'idées ... a vos claviers ^^ merci d'avance ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi chui pareil, j'ai déjà le scénario d'un film, je suis aussi bon pour faire la musique du film (guitariste et pianiste lol), sauf que moi j'ai beaucoup moins de matos que toi... J'ai même pas de caméra lol
Sauf que le genre de mon film c'est plutôt délire/conneries et ça a déjà fait marrer plus d'une personne lol
Mais là normalement c'est bon tu peux te le faire ton film, passe à l'action, t'as le scénar, les acteurs, les matos, les effets spéciaux... C'est bon^^

Répondre à Hujioble

Et après pour le tournage, les astuces et tout ça, normalement si c'est toi qui a écrit le scénario, tu devrais savoir exactement les détails du tournage... Mais après, je te conseille par exemple, pour des scènes de baston, de regarder fight club (la réalisation est absolument géniale), ou, si t'aime bien, d'essayer de prendre des poses de caméras comme si t'étais dans un manga, ça pourrait être super bien, si t'arrives bien à le faire... Ils ont essayé de le faire dans Battle Royale, et ça a réussi, et donné un truc super bon

Répondre à Hujioble

j'ai deja regardé fight club hier, il est exelent. J'ai deja une idée pour un scene (un passage des scene) qui utilisera de la 3D : un pote prend mon arc et tire sur un autre sans fleche, moi je la rajouterai ensuite sur mon PC. bonne idée ?

Répondre à freehacker

Ah ouais, ça pourrait être pas mal!
J'imagine la scène ; musique, zoom sur le mec qui est en train de tirer, la flèche part, la caméra toujours en zoom, et puis là t'as un autre plan qui suit la flèche de profil, arrêt de la musique, et on suit toujours la flèche la flèche qui finit plantée dans le front de l'autre mec , toujours en profil et assez zoomé... La musique s'arrête juste au moment où la flèche se plante dans le front... Mais après, ça reste mon avis, et le scénario c'est ptêt pas ça, mais voilà

Répondre à Hujioble

Bonne idée pour la scene ... Pour le scenario, le frere d'un ami va nous proposer quelque chose (proposer -> apres on verra) C'est juste la musique que je cherche, et la ........ j'ai du mal ...

Répondre à freehacker

Pour ceux qui veullent participer au film et qui habitent entre toulon et hyeres (dans le var) et qui peuvent venir a sollies pont ---> serial.hacker@free.fr (me contacter)

Répondre à freehacker

deja une scene pour le film, elle ne paraitra pas forcement dans celui ci car les scene tournée en ce moment servent d'entrainement (surtout pour les combats, etc ...) la scene crée est un combat entre nos deux ceintures noires de karaté --> pour voir la scene des quelle sera en format normal car la scene se finit avec ma precedente idée (la fleche) donc la scene est en format 3D ........ dommage pour les pressés qui me harcelent sur msn ^^

Répondre à freehacker

Bon, pour ceux qui sont interessés je viens de finir le site pour le film c'est www.projetf.c.la ou alor, sans redirection : http://projetc.roxorgamers.com vla, nous avons besoin de visites, de membre de modo, d'admins, etc ........ vla ^^ (PS : si vous habitez dans le var et que vous voulez etre acteur, sur le site, inscrivez vous et allez dans recrutement.

Répondre à freehacker

bonjour je ss né sur le monde du cinéma,j'ai des reves des bon histoires et je pense beaucoup(imagi des scene des film jamais realiser sur cette terre)j'ai un don pour les films je peux aider m'importe qui .je reve faire sortir mon film mais je ne pas des moyens.
je serai un jour le plus grand dans le cinema mondiale.
le cinéma c'est mon esprit ,je ss né avec.voic mon mail borisadouba@yahoo.fr

Répondre à boristheddy

Hujioble a écrit :

Moi aussi chui pareil, j'ai déjà le scénario d'un film, sauf que moi j'ai beaucoup moins de matos que toi... J'ai même pas de caméra lol

Mais voilà un bon scénario ! :whistle:

boristheddy a écrit :

bonjour je ss né sur le monde du cinéma,j'ai des reves des bon histoires et je pense beaucoup(imagi des scene des film jamais realiser sur cette terre)j'ai un don pour les films je peux aider m'importe qui .je reve faire sortir mon film mais je ne pas des moyens.
je serai un jour le plus grand dans le cinema mondiale.
le cinéma c'est mon esprit ,je ss né avec.voic mon mail borisadouba@yahoo.fr

Purée c'est dingue ! :ouch:
Comment on doit t'appeler ? Sa majesté Boris 1er ? http://img1.xooimage.com/files/5/2/1/fuck2-4057.gif

Bon sinon ça risque d'être coton de faire un 1er film d'action !

Une comédie est quand-même plus facile à réaliser à mon avis ;)

------------------------------ Merci Prunelle ;) (pour l'avatar !^^!)
Répondre à Altephkat
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je voudrais creer un film (pouvez vous m'aider?)
Aller à :

Il y a 841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens