Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aide sql

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

si tu n'y connais rien en PHP/MySQL et que tu veux faire un jeu php directement je te conseille de t'acheter un ouvrage d'apprentissage comme "PHP & MySQL" des Editions Campus Press.
Il est très bien fait et t'enseigne pas à pas les langages tout en faisant un léger retour sur l'HTML.

Citation :
plutot a le deposer sur free car je les ai deja fait et je comprend rien

Apparamment tu m'a l'air un peu perdu... Je ne sais pas queles sont tes connaissances mais faudrait deja commencer par les bases, le html, l'upload ftp... En fait tout le fonctionnement d'un petit site.
Parceque uploader (déposer comme tu dis) un truc c'est pas sorcier...

Bonjour , si tu veut aprendre a programer les languages internet voici un super site : www.siteduzero.com .

Il t'apprend de A à Z le xhtml , le css pour la mise en page de ton site , le php pour rendre ton site dynamique ou pour crée un jeu par exemple et le sql avec sa base de donné Mysql .

Sinon si tu ve te perfectionner en php il y a www.phpfacile.com etc ...

Bonne chance pour la suite ;) 

bye.

Je n'y connais rien en PHP/MySQL et que tu veux faire un jeu php directement je te conseille de t'acheter un ouvrage d'apprentissage comme "PHP & MySQL" des Editions Campus Press.
Il est très bien fait et t'enseigne pas à pas les langages tout en faisant un léger retour sur l'HTML.

ranjars a dit :
Je n'y connais rien en PHP/MySQL et que tu veux faire un jeu php directement je te conseille de t'acheter un ouvrage d'apprentissage comme "PHP & MySQL" des Editions Campus Press.

euh, c'est pas un chat, c'est pas du couper/coller d'autres messages posté :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde