achat de carte graphique geforce 6600 GT 256
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Slt
pouvez vous m'indiquer où es ke je pourré acheter lacarte graphique 6600 Gt 256mo svp
(à pas cher=)
merci
pouvez vous m'indiquer où es ke je pourré acheter lacarte graphique 6600 Gt 256mo svp
(à pas cher=)
merci
Autres pages sur : achat carte graphique geforce 6600 256
Lassé par la pub ? Créez un compte
Déjà oublie les 256 Mo sur cette carte, c'est totalement inutile, ils ne seront pas exploités par le GPU de la 6600 GT. 128 Mo suffisent.
Et pour en trouver, clique sur la rubrique "Comparateur de prix" que tu peux voir juste au dessous-du du logo Infos-du-Net (sur la ligne "Accueil, Actualités, etc...).
Et pour en trouver, clique sur la rubrique "Comparateur de prix" que tu peux voir juste au dessous-du du logo Infos-du-Net (sur la ligne "Accueil, Actualités, etc...).
Déjà arrête le langage sms. Interdit sur ce forum (comme sur de nombreux forums sur le net d'ailleurs). C'est horrible à lire.
Ensuite Oblivion est le jeu le plus gourmand actuellement sur le marché. Donc oui il tournera avec la 6600 GT mais ne t'atends pas à mettre tout à fond.
Il serait pas mal aussi que tu nous donne le reste de ta config' (processeur, ram, etc.).
Ensuite Oblivion est le jeu le plus gourmand actuellement sur le marché. Donc oui il tournera avec la 6600 GT mais ne t'atends pas à mettre tout à fond.
Il serait pas mal aussi que tu nous donne le reste de ta config' (processeur, ram, etc.).
ok alors prends cette carte x800gto Sapphire qui coute dans les 200€
Le pci et le pci express n'ont rien à voir.
Le pci et le pci express n'ont rien à voir.
Citation :
le mieux ça serait que tu prennes une x800gto qui est dans le même ordre de prix et les carte ati ont tendance à s'en sortir mieux dans OblivionSur Oblivion la difference entre x800gto et 6600GT est loin d'etre evidente, la x800gto etant meilleure car ne gere pas le HDR.
Mais bon ya pas photo, pour 200euros il ets preferable de prendre des 7600GS ou anciennement 6800GT/Gs, plutot qu'une x800gto.
Citation :
la x800gto étant meilleure car ne gère pas le HDR.et en plus de ça le patch d'optimisation d'ATI est bien meilleur que celui de Nvidia.
Vu qu'il semblerait que la principale motivation de cette personne est Oblivion il vaut mieux qu'elle prenne une ATI, sans compter qu'une 7600 GS n'existe pas en AGP et que les 6800 GT se font rare et coûte près de 300€, la meilleure alternative serait une 6800GS mais là encore les prix sont bien supérieur sans garantie que les perf seront meilleur dans ce jeu...
Sinon ta carte mère est en AGP et elle supportera la x800gto que je te conseille une nouvelle fois de choisir...
Et laisse tomber les cartes en pci express, ce n'est pas compatible, cherche coté AGP 8x
Vu que ta carte mère n'est pas compatible avec les carte graphique PCI-Express. Je te conseil une Leadtek Geforce 6600 GT en AGP.
Comparatif carte graphique AGP
![]()
Comparatif carte graphique PCI-Express
Comparatif carte graphique AGP

Comparatif carte graphique PCI-Express
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte graphique 6600 gt probleme
- ForumMemoire vive carte graphique 6600 gt
- solutionsCarte graphique nvidia 6600 gt
- ForumRemplacement de ma carte graphique 6600 gt