Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme email sur samsung galaxy

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

Common Rail a dit :
Quelle connerie tu as fait de prendre un galaxy... m'enfin.

As tu un argument quelconque pour etayer cette assertion ?

Nombre de samsung sont des merdouilles uniquement fashion, je le concede, mais le galaxy est un smartphone Android, sans vraiment de reproches.. donc ?

Donc qui dit Android dit bombe ?

Ben mon petit coco pour te dire, j'en ai un et je le regrette. Heureusement que je change tantot.

Alors premiere chose, Samsung cherche plus a conquerir le marche des mobiles qu'a fideliser leurs clients.
J'en viens au faite que Samsung n'a pas voulu mettre a la disposition de ses clients la maj Android 2.0 ou 2.1 je me souviens plus donc le telephone de base tourne sous android cupcake soit 1.5. Il a fallut faire une petition pour que samsung accepte de la mettre en ligne. Sur HTC par exemple toutes les majs on ete accessibles des leurs sorties ou presque...
Mais bon la ca vient du constructeur meme, pas du telephone directement mais ca jooue quand meme.

Telephone lent, autonomie a chier, buggs souvent ( le telephone s'eteint ou se bloque ce qui oblige a enlever la baterie). Qualite de l'apn mediocre quand la luminosite est un peu baissee et pourtant il dipose d'un flash... hum what esle ? ... Pas d'autres trucs qui me viennent a l'esprit.

Cependant la qualite sonore avec les ecouteurs est parfaite... sans les ecouteurs, c'est une nouvelle fois, A CHIER !

Conclusion : ne pas taper chez Samsung si on veut se frotter a Android.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde