bonjour.
J'aurais besoin de votre aide pour résoudre un probleme dut a mon savoir TRES limité.
Il se trouve que mon PC était un peu lent, en consequence de quoi, j'ai supprimé des dossiers, des fichiers, bref, tout ce qui me semblait inutile.
Or maintenant, lorsque je démarre mon ordinateur, dans la période en MSdos; a la fin, le message suivant apparait :
"Verifying DMI Pool Data ....................
Boot from ATAPI CD-ROM :
NTLDR manque
Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer "
je fais "Ctrl+Alt+Suppr ", ca redémarre et ce me dit la meme chose. pouriez vous m'expliqué ce que ce que le NTLDR qui manque.
voila voila
je vous remercie grandement d'avance pour votre aide.
ntldr se trouve dans le cd d installation xp dossier i386
si t a la possibilite d entrer sur ton disk dur autrement qu en bootant dessus t aura juste a le copier
le redemarrage sera un peu lent au 1er demarrage
grace a votre amabilité et a votre savoir faire, j'ai réussi a redemarrer mon pc.
Comme il me l'était conseiller j'ai inserer le cdrom d'instalation de win XP et il s'est mis en route tout seul. J'ai dut attendre 25 minute qu'il ai terminer de s'installer etmaintenant j'ai l'impression d'avoir un ordi tout neuf mais avec mes anciens dossiers present kan meme. Je trouve ca magnifique la technologie.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.