probleme de demarage de Win XP - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de demarage de Win XP

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour.
J'aurais besoin de votre aide pour résoudre un probleme dut a mon savoir TRES limité.
Il se trouve que mon PC était un peu lent, en consequence de quoi, j'ai supprimé des dossiers, des fichiers, bref, tout ce qui me semblait inutile.
Or maintenant, lorsque je démarre mon ordinateur, dans la période en MSdos; a la fin, le message suivant apparait :

"Verifying DMI Pool Data ....................
Boot from ATAPI CD-ROM :

NTLDR manque
Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer "

je fais "Ctrl+Alt+Suppr ", ca redémarre et ce me dit la meme chose. pouriez vous m'expliqué ce que ce que le NTLDR qui manque.

voila voila
je vous remercie grandement d'avance pour votre aide.

Un bleu en informatique.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

t'as fait un peu de trop de ménage !

t'es bon pour faire une réparation de windows
un fichier, si tu sais pas ce que c'est, faut pas y toucher

Plus d'informations

merci pour l'info. et je c a quoi m'en tenir maintenant kan je veu faire du mennage dans mon PC

Plus d'informations

ntldr se trouve dans le cd d installation xp dossier i386
si t a la possibilite d entrer sur ton disk dur autrement qu en bootant dessus t aura juste a le copier
le redemarrage sera un peu lent au 1er demarrage

Plus d'informations

grace a votre amabilité et a votre savoir faire, j'ai réussi a redemarrer mon pc.
Comme il me l'était conseiller j'ai inserer le cdrom d'instalation de win XP et il s'est mis en route tout seul. J'ai dut attendre 25 minute qu'il ai terminer de s'installer etmaintenant j'ai l'impression d'avoir un ordi tout neuf mais avec mes anciens dossiers present kan meme. Je trouve ca magnifique la technologie.

encor merci a vous.

FIN du TOPIC

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme de demarage de Win XP

Aller à :

Liens