Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Theme sony ericsson w580i

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

Eh ben, cela veut dire que tu t'y est mal pris sans vouloir remettre en question tes compétences, cela a parfaitement bien fonctionné pour moi.
Petite précision, il faut que ton mobile soit flashé afin d'installer des menus interactif ou autres thèmes spéciaux.
Je l'ai réalisé sur le mien et cela fonctionne parfaitement.

milfire a dit :
Eh ben, cela veut dire que tu t'y est mal pris sans vouloir remettre en question tes compétences, cela a parfaitement bien fonctionné pour moi.
Petite précision, il faut que ton mobile soit flashé afin d'installer des menus interactif ou autres thèmes spéciaux.
Je l'ai réalisé sur le mien et cela fonctionne parfaitement.

mon amis dit moi : esque le flash ne met po le portable en danger psk jai des amis il mon dit ke c dangereux de flasher le portable

En effet, cela comporte des risque, entre autre rendre le téléphone hors d'usage.
Mais cela arrive seulement si la manipulation à été mal réalisée. Pour moi cela à très bien fonctionné en suivant le tutoriel du site précédement cité, c'est donc une question de confiance en sois, et d'une bonne évaluation de ses capacités.
Si tu considère que le jeu n'en vaut pas la chandèle, alors ne le fais pas.
Mais sache que la modification des thèmes ne pourra se faire que si le téléphone est flashé.
Bon courage.

milfire a dit :
En effet, cela comporte des risque, entre autre rendre le téléphone hors d'usage.
Mais cela arrive seulement si la manipulation à été mal réalisée. Pour moi cela à très bien fonctionné en suivant le tutoriel du site précédement cité, c'est donc une question de confiance en sois, et d'une bonne évaluation de ses capacités.
Si tu considère que le jeu n'en vaut pas la chandèle, alors ne le fais pas.
Mais sache que la modification des thèmes ne pourra se faire que si le téléphone est flashé.
Bon courage.

merci pour tous et jemrais bien kon reste des amis ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde