Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
oups jespere que se pa vrai
Où as tu été chercher ça?
serieux ???
C'est des grosse conneries je crois.
Msn vas etre payant xDD ca fait 4 ans que je recoi le meme genre de message dans ma boite mail.
Et meme que je dois la réenvoyer sinon il coupe mon compte...
Franchement, tu crois pas que si MSN devenai payant, tu receverai un email de la part de MSN et non de la part d'un pote!
Mais comment vous faites pour croire ca?! Serieux quoi!!
Genre: MSN envoit le mail pour dire que c'est payant juste a ton pote (comme par hazarrrrrrrr) pi en bas en PS c'est ecris, fais psser a toute ta liste, nous on as pas le temps d'avertir tout le monde...
Arreter de croire n'importe quoi les gars! Tant que tu recoit pas un mail de l'équipe microsoft, c'est que c'est du pipo!!!!
C'est comme ceux qui dise de pas accepter XXX parce que c'est un virus ki va formater mon ordi!! MMMMDDDDRRRRR koi!!!
Premierement j'ai jamais vu les dites personnes, puis je voit pas comment ils peuvent formater mon ordi quoi!!
Faites comme moi, quand vous recevez ce genre d'email, vous cliquez sur le ptit bouton SUPPRIMER et vous vous en porterez pas plus mal
Aller, sans rancune ;-)
A+++
Oué c'est sque je viens de dire Ptitnounours54
xDD.
Et puis meme si tu crois que c'est le staff car c'est un email du genre admin5656@homail.com Ben ne fait c'est pas le staff...
Il y a 1965 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.