Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Account Spymac.com 1 Go sur Netscape Communicator

Probleme Account Spymac.com 1 Go sur Netscape Communicator

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme Account Spymac.com 1 Go sur Netscape Communicator

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, pour essayer j'ai fais un account gratis sur spymac.com a 1Go, j'ai recu les parametres pour utiliser l'email en dehors de leur site, mais lorsque je les insere dans Netscape Communicator, tout fonctionne, mais il ne me les enregistre pas, c'est à dire que je ferme le programme, et apres l'avoir relancé le compte spymac.com a disparu!!! j'arrive pas à comprendre.......
HELP! merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as activer les cookies ?

quelle version de Netscape ?

Répondre à lissyx

cookies activés
version 7.1 en anglais de netscape

Répondre à Grincher

c'est d'autant plus bizzare que j'ai trois autres compte sur netscape communicator (tiscali, email et tele2) mais seulement spymac.com ne vient pas memorisé!

quelqu'un aurait une explication?
merci

Répondre à Grincher
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Account Spymac.com 1 Go sur Netscape Communicator
Aller à :

Il y a 2675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens