Tom's Guide > Forum > Programmation > Une ame charitable pour de la découpe/codage !?

Une ame charitable pour de la découpe/codage !?

Forum Programmation : Une ame charitable pour de la découpe/codage !?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bien le bonjour, forumeurs de Infos du Net.

Voila, donc j'ai créer un webdesign avec Photoshop CS2 pour un projet de site sur la Nintendo DS. Et, attention, c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux.

Hébergment Infomaniak Network
MySql
...

Donc voila, je ne sais pas du tout coder de design, enfin je connais un peu, mais c'est mal fait car je n'emploie pas le CSS.
C'est pourquoi je me demande si quelqu'un d'entres vous ne pourrait pas me découper et coder mon design.

Je précise que je voudrais qu'il soit extansible vers le bas...

Merci d'avance et bonne soirée a tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,

peut-on voir cette images que tu veut decouper puis coder ?

Sans forcement te le faire , on peut peut-etre t'aider.

As tu deja au moins tenter quelque chose ?

a plus

Répondre à gccyrillus

Bonjour !

Déjà, merci d'avoir répondu :-)
Donc voila mon design au format JPG (j'en profite pour rappeler que je voudrais qu'il soit extansible vers le bas)

:: Cliquez ici pour accéder au design a découper.

Répondre à Dualshock

re,
simple a premiere vue, il se composerait d'un entete de 2 colonne (dont une peut etre positionné en flottante" et d'un pied de page.

la decoupe peut etre simplement faite avec 3 images , la banniere englobant l'arrondis de la la colone de droite, 1 bande sur la largeur ,de la hauteur d'un des carres visible dasn la partie gauche et sa" marge" (cette image se repetant en hauteur , le design est alors tout a fait extensible) et une derniere image reprenant le bas de l'arrondis et l'ensemble du pied .

sur Un site donner bien souvent en lien , il y a un tuto tres proche de ce que tu veut faire .
D'autres tutos sont la aussi pour aller un peu plus loin...

++

Répondre à gccyrillus

Et tu pourrais me faire un schéma avec paint ? Parcque je comprends pas trop ce que tu entends par arrondi et tout.
Merci.

Répondre à Dualshock

salut,
3image a decouper et a placer en fond , par exemple
idée de decoupe sous paint
la "banniere" dans l'element de l'entete, non repeté

la bande dans le conteneur principal en repete en hauteur,
et le dernier morceau dans le pied de page a droite non repeté.

Les arrondis sont ceux de ton images .
++

Répondre à gccyrillus

Super merci !

Juste une toute petite dernière précision (désolé lol) les bandes noires elles représentent les tranches ?

[EDIT] Ok voila ce que j'ai fait, tu me dis si c'est bon ?
Design découpé, cliquer pour accéder

Répondre à Dualshock
Tom's Guide > Forum > Programmation > Une ame charitable pour de la découpe/codage !?
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens