Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

wallon invirable

Dernière réponse : dans Sécurité

salut à tous

je suis emmerdé par un virus, wallon à priori.
impossible d'éxécuter l'antivirus en ligne de secuser : dès que je lance le téléchargement explorer plante invariablement.

question : est ce un virus particulier qui démonte IE dès qu'il s'aperçoit que je veux installer un antivirus ???

y a t il kékpar un patch spécifique pour désinfecter wallon ???

merci :-D

Autres pages sur : wallon invirable

Lassé par la pub ? Créez un compte

c est juste en essayant d executer un antivirus en ligne que ca plante ? si c est le cas telecharge un antivirus gratis, ou demande a un de tes amis de t en preter un, tu l installe tu fais ton scan et ca le vire.

Penses à désactiver la restauration système de Windows XP, la plupart des virus se loggent dedans et impossible de désinfecter avec la plupart des antivirus.
Pour celà cliques sur le bouton démarrer puis un clic droit sur l'icone poste de travail, puis un clic gauche sur propriétés.
Ensuite, cliquer sur l'onglet restauration système puis faire un clic gauche sur la case Désactiver la restauration système.
Ils proposera d'effacer tous les fichiers de sauvegarde, accepter. Ensuite on clique sur OK.
Si tu veux un très bon antivirus, essayes kaspersky 5. Télécharges une version d'évaluation valable 30 jours, puis désinfecte ta machine, puis achètes le il est super.
En espérant avoir pu t'aider.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde