Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème audio
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Il y a 2 semaines, mon pc plantant sans cesse, j'ai décidé de réinstaller Windows XP2. En lançant le CD, le pc m'a demandé lors du processus si je souhaitais l'installer sur C\ ou sur D \. Ayant peur que tout mon disque C\ soit supprimé, j'ai demandé à ce que cela soit fait sur D\.
Depuis, tout fonctionne bien...sauf le son.
Rien à faire pour que ça fonctionne. J'essaie de trouver les drivers, mais je ne sais pas où aller chercher. On m'a dit qu'il fallait que je supprime ma partition D\ et revenir sur C\ et, aussi, télécharger Partition Magique. Or, d'une part, je ne sais pas supprimer une partition (même si c'est probablement bêta à effectuer) et, d'autre part, je ne souhaite pas que tout ce que j'ai sur D\ soit effacé.

Avez-vous une idée de ce que je dois faire ? En parcourant divers sujets se rapportant à mon pb, j'ai vu qu'il fallait télécharger des drivers, mais je ne sais pas où...

Merci pour l'aide que vous pourrez, j'espère, m'apporter. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

esque le controle du son est pas sur muet

Répondre à kloki

si le son est integre a ta carte mere les pilotes sont sur le cd de celui ci

Répondre à 2la0

Merci pour vos réponses.

J'ai acheté mon pc "tout en 1" (Medion) donc je suppose, en effet, que la carte son est intégrée à la carte mère. Le pb est : que dois-je faire avec le CD d'installation Windows pour réinstaller la carte son et retrouver les pilotes et/ou drivers ? Pardonnez mon inculture informatique. ;-)

Répondre à samportnoy

tu as un cd ou il est ecrit drivers ?

Répondre à 2la0

j'ai un CD où il est écrit "Application et Support-CD", je suppose que c'est ça ? Le newbie que je suis n'ose pas lancer ce CD sans ta/votre réponse affirmative :-D

Répondre à samportnoy

y a qu 1 maniere de le savoir c de le lancer ;-)

Répondre à 2la0

sinon faut attendre que qq un qi a un medion te reponde

Répondre à 2la0

Oki, je m'en vas essayer de ce pas comme on dit en patois, la chanson de Jean-Jacques Goldman également :-D :jesors:

Répondre à samportnoy
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème audio
Aller à :

Il y a 1690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens