Bonjour,
j'aimerai formater l'ordi à mes parents mais je n'ai pas les pilotes pour réinstaller la carte graphique nvidia geforce MX440 64 mo
pouvez vous me dire où est que je pourais les trouver ?
merci
Si tu installes xp, je ne pense pas que tu auras
besoin de pilote pour ta carte graphique (sauf pour la carte son), apres tu feras une mise à jour du pilote en telechargeant la version 9.1.9.8.
bonne chance.
Voici la dernière version du pilote pour windows 2000/XP. C'est la version 84.21. Et voici la dernière version du pilote pour windows 95/98/ME qui est la version 81.98.
comme le dit snake_studios "tu compte leur mettre quelle os dessus ?" car si tu met Windows XP, laisse tomber les pilotes pour la carte graphique... elle fonctionnera... et vu lâge de la carte, elel doit être bie ngérée (pas comme les nouvelles cartes graphiques...)
Mais le CD de la carte son (souvent donc celui de la carte mère ,étant intégrée) est fort bien utile...
Sinon, pas d'autres à ajouter, les autres ont déja tout dit... même le fait que je n'aprécie moi non plus pas le titre de ton message que je lis comme:
"problème urgent, mais je ne dit pas quoi, donc personne ne va le lire" dommage autant pour toi que pour nous...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.