Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vitesse copié collé ???

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut a tous voila je crois avoir un pb. En effet j'ai un programme qui sapel supercopieur 2 qui permet de faire un copier coller plus rapidement. Mais la il mindique quand je fait un copier coller de C: à C: une vitesse de environ 2000kS/S à 3000kB/S je trouve cela un peu lent et sinon de mon C: a mon disque dur externe je vais à environ 4000-5000 kB/S. Je trouve ces vitesses un peu lente mais peut etre je me trompe vous en pensez koi ?

PS: J'ai un pc hp pavillon a 219, 504 mo de ram un dique dur de 40go ( qui aurai une vitesse de 83mo/S d'apres un log) et un proc intel celeron de 2.2 ghz.Le tou sous windows xp sp2 et je viens de mettre le bios à jour!!

Autres pages sur : vitesse copie colle

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui mais ca reste lent. Je ne sais pas de quand date ton pc mais un ordinateur de 2 ans ou moins doit facilement faire 20 mo par sec.
Essaye un defrag avec autre chose que cette daube de windows, fais le avec o&o defrag ou diskeeper.

vu la config, le disque a des heures d'utilisation, logique aussi, il ne faut pas trop lui en demander mais bon une défrag avec windows, ca change pas grand chose, autrement passer par disc expert, je sait pas s'il est même pas tombé dans le domaine publique lui

Je suis pas d'accord avec toi jimmyben parceque j'ai aussi supercopier 2 et lorsque je fait un copier coller de mon disque dur a mon disque dur externe je tourne vers les 25000kb/s a 30000kb/s. Mais ton probleme est simple, tu dois brancher ton disque dur externe sur ton port USB1. Celui a le débit de transfert le plus rapide de ton pc ;-) .
tien moi au courant.

Super copier n'augmente pas tellement la vitesse, ca doit se compter en milliemes de secondes comparé au copieur de windows.
A mon avis un des dd est un peu plein ou completement fragmenté. Comme le dit jimmyben un defrag avec le truc de windows ne ser pas trop. Il se contente de défragementer les fichiers sans vraiment les trier.
Avec de l'usb on dépasse rarement les 2 mega... mais ca m'etonnerais aussi car en interne ca rame aussi.

utilise la technique de geek, ouvre le boitier du dd externe, souvent c'est un adaptateur IDE/USB surtout si tu as acheté le boitier et le dd séparément, branche le en interne et vois si ca change la vitesse de transfert, si oui : problème avec l'USB, sinon, problème ave ton dd interne

Je suis plus pour loe fait que ton dd interne est completement fragmenté, sa tien plus la route ;-) .
Di moi jimmy (ou quelqu'un d'autre :-P ) connait-tu un bon défragmenteur de disque a par celui de windows? merci.

Mais dites moi !! Ce monsieur est difficile !!

Un programme pour copier coller plus rapidement ?

Ah bon !? Bon ba si tiu pense que c'est pas asser rapide sans "programme" c'est ton choix .. MAIS LOL !!

Programme pour faire les copier coller plus rapidement, genre sa prend 30 seconde a faire un copier coller normal!! MDR laisse tomber ton programme a par si tu es stresser

j'en reviens pas un programme pour aller plus vite!! :-? :-o

sinon pour mon dd dans speed fan le truc pour le diske dur ya marké perform an in-depht.... hard disk, j'ai cliké dessu et j'ai eu ca comme résultat

10 Raw Read Error Rate 200 0 Very good
3 Spin Up Time 94 2658 Normal
9 Start/Stop Count 99 1047 Very good
10 Reallocated Sector Count 200 0 Very good
10 Seek Error Rate 200 0 Very good
10 Power On Hours Count 97 2562 Very good
10 Spin Retry Count 100 0 Very good
10 Calibration Retry Count 100 0 Very good
9 Power Cycle Count 99 1044 Very good
10 Reallocated Event Count 200 0 Very good
10 Current Pending Sector 200 0 Very good
10 Offline Uncorrectable Sector Count 200 0 Very good
10 Ultra DMA CRC Error Rate 200 0 Very good
10 Write Error Rate 200 0 Very good

All of the attributes of your hard disk have normal values. This is good.

The overall fitness for this drive is 94%.
The overall performance for this drive is 94%.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde