Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > U600 ou k800i ? [résolu]

U600 ou k800i ? [résolu]

Forum Téléphonie mobile : U600 ou k800i ? [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

Comme ce qui est marqué dans le sujet je ne sais pas trop lequel de c'est deux portables choisir (samsung U600 ou sony ericsonne K800i).

Si quelqu'un peut m'aider???

Merci

Message édité par minusdu29 le 09-09-2007 à 11:47:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A toi de voir ce que tu veux faire avec mais je remarque qu'ils ont, presque, les mêmes propriétés. Cependant j'ai une préférence pour le samsung U600 à cause du système de navigation du sony k800i. Je déteste les molette et certains la considère comme trop petite...

Répondre à sIake

je te remerci davoir pris un peut de ton temps pour m'avoir repondu je pense que je vais suivre ton idée merci encore

Répondre à minusdu29

De rien mais tu sais aprês c'est à toi de voir en fonction de ce que tu rechercher le plus chez un portable...

Si peux quand même rajouter [résolu] au titre du topic en éditant ton premier post à l'aide de cette icône http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif

Merci

Message édité par sIake le 09-09-2007 à 11:22:10
Répondre à sIake
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > U600 ou k800i ? [résolu]
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens