connexion 56 K
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Euh ... salut alors je voulais vous demandais si c'est normal que j'ai wanadoo 56 k avec un modem integré v92 quand je me connecte je n'ai pas 56 k mais 23 k ... alors je ne comprends pas . Si quelqu'un pourrais m'aider en bref sa serait super sympa . merci
Autres pages sur : connexion
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour determiner si c'est un probleme logiciel ou materiel il faut faire un test hyperterminal
si c'est materiel il faudra tester en ne raccordant que le modem (suppression de tous les telephones,repondeurs et autres rallonges)
si c'est logiciel il faudra reinstaller le pilote du modem
si c'est materiel il faudra tester en ne raccordant que le modem (suppression de tous les telephones,repondeurs et autres rallonges)
si c'est logiciel il faudra reinstaller le pilote du modem
Eh mec tu craint !! pren une offre HAUT DEBIT !!!!!!! bordel !!! moi jai également WANADOO , mai pa avec cette ******* de livebox , jlai bousillé tellementjen aver marre ! ces dire ! ,et jlai remplacer par mon modem 512 K , mai m1tenan au lieu detre en 1024 K (download) , jsui en 3400 K (3.4 mégas) !!!! et jpeu vou dire ke sa dechire !!!! , et jsui en 640 K (upload) !! aller mec @ + !!
si jai un conseil a te donner , change doffre ! ya pa dotre solution !! ;-) 8-)
si jai un conseil a te donner , change doffre ! ya pa dotre solution !! ;-) 8-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :