Tom's Guide > Forum > Logiciels > le même expéditeur plante incredimail

le même expéditeur plante incredimail

Forum Logiciels : le même expéditeur plante incredimail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ! j'ai besoin d'aide SVP. J'ai beau chercher je ne trouve la solution à ce mystère nulle part.
incredimail version 5002253 marche sans souci depuis très longtemps avec XP et pare feu ouvert , AVK anti virus, et club internet pour FAI.
Depuis un mois il refuse d'ouvrir et les mails en provenance d'une seule et unique personne. Il plante même directement (sablier sans fin) si je selectionne les mails en question et je dois le fermer avec le gestionnaire.
Impossible même d'effacer ces mails sans faire bugger aussi.
l'expéditeur est connu de moi , sans virus dans son pc ou ses mails , n'est pas dans les expéditeurs bloqués , utilise incredimail aussi.
Je suis obligée d'aller sur le site de mon FAI pour pouvoir lire ses mails .Quekqu'un peut il m'expliquer comment faire revenir l'expédituer "maudit" dans les bonnes grâces d'incredimail ?
MERCI d'avance à ceux qui viendront à mon secours. :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > le même expéditeur plante incredimail
Aller à :

Il y a 2639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens