Mettre un réseau local ????
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour a vous.
Je vous explique mon probleme.
J'ai deux ordi chez moi avec tous les deux une connection intrenet, mais mon probleme n'est pas intrenet c'est plutot pour installer un reseau local entre les deux PC.
Sur l'un mon cable ethernet est branché sur la freebox et sur l'autre c'est le cable usb de la freebox.
J'ai un carte reseau chez moi puis-je la mettre sur celui qui à l'ethernet (comme la sienne le prise reseau est prise) et ensuite mais le cable sur le reseau de l'autre ?
Pouvez-vous m'eclairer la dessus. Merci
Je vous explique mon probleme.
J'ai deux ordi chez moi avec tous les deux une connection intrenet, mais mon probleme n'est pas intrenet c'est plutot pour installer un reseau local entre les deux PC.
Sur l'un mon cable ethernet est branché sur la freebox et sur l'autre c'est le cable usb de la freebox.
J'ai un carte reseau chez moi puis-je la mettre sur celui qui à l'ethernet (comme la sienne le prise reseau est prise) et ensuite mais le cable sur le reseau de l'autre ?
Pouvez-vous m'eclairer la dessus. Merci
Autres pages sur : mettre reseau local
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu regarde la, pour toi c'est bon, un switch a 12€ 10/100, peu pas faire mieux
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022986.html
et je n'ai aucune actions chez LDLC :-D
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022986.html
et je n'ai aucune actions chez LDLC :-D
salut grobs,
c'est sympa de faire un tuto, mais il est juste pour 2 pc avec un cable croisé, c'est limite quand meme? et le cable modem, tu le mets ou?
par contre, il y a quelques erreurs, l adresse IP peut contenir 3 chiffres a la fin style 192.168.0.245, vaut mieux eviter la 1 et la 254 et 255, ou l'adresse de la passerelle.
et ne pas oublier les DNS pour messagerie et internet.
j'ai pas tout lu, mais c'est quand meme bien d'aider les gens ( meme si il y a des erreurs) :-D
c'est sympa de faire un tuto, mais il est juste pour 2 pc avec un cable croisé, c'est limite quand meme? et le cable modem, tu le mets ou?
par contre, il y a quelques erreurs, l adresse IP peut contenir 3 chiffres a la fin style 192.168.0.245, vaut mieux eviter la 1 et la 254 et 255, ou l'adresse de la passerelle.
et ne pas oublier les DNS pour messagerie et internet.
j'ai pas tout lu, mais c'est quand meme bien d'aider les gens ( meme si il y a des erreurs) :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSe connecter à un réseau local
- solutionsRéseau local free
- ForumMeilleur jeux en réseau local
- ForumCarte réseau local
- ForumRéseau local neuf box
- ForumTest vitesse réseau local
- ForumInternet réseau local
- solutionsConnexion à un réseau local
- ForumGestionnaire de réseau local