Bonjour a vous.
Je vous explique mon probleme.
J'ai deux ordi chez moi avec tous les deux une connection intrenet, mais mon probleme n'est pas intrenet c'est plutot pour installer un reseau local entre les deux PC.
Sur l'un mon cable ethernet est branché sur la freebox et sur l'autre c'est le cable usb de la freebox.
J'ai un carte reseau chez moi puis-je la mettre sur celui qui à l'ethernet (comme la sienne le prise reseau est prise) et ensuite mais le cable sur le reseau de l'autre ?
Pouvez-vous m'eclairer la dessus. Merci
j'aime bien ce genre de bricolage, aprés on s'etonne que cela ne fonctionne pas, tout cela pour un hub a 15€ (et encore...) mais y'a mieu encore WIFI, Ethernet, et USB, la c'est le ponpon :-D
Moi demande juste un avis, apres vos regrlement de compte sur tel ou tel branchement, moi demanche juste ce qui est le mieut c tout.
mais merci a tous et sans rencune.
n'importe lequel, pas cher, qui fasse du 10/100 Mo et avec 4 ou 5 ports, mais attention, si c'est une free version 3, la c'est du 10 Mo, il faut que le hub puisse se mettre en 10 Mo, sinon, c'est pas un hub qu'il faut, c'est un switch ( ou comutateur en francais)
c'est sympa de faire un tuto, mais il est juste pour 2 pc avec un cable croisé, c'est limite quand meme? et le cable modem, tu le mets ou?
par contre, il y a quelques erreurs, l adresse IP peut contenir 3 chiffres a la fin style 192.168.0.245, vaut mieux eviter la 1 et la 254 et 255, ou l'adresse de la passerelle.
et ne pas oublier les DNS pour messagerie et internet.
j'ai pas tout lu, mais c'est quand meme bien d'aider les gens ( meme si il y a des erreurs) :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.