site pour acheter un nom de domain international avec allopass pour ne pas payer - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : site pour acheter un nom de domain international avec allopass pour ne pas payer

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut est ce qu'il ya un site pour acheter un nom de domain international pour toujours avec allopass ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

L'hebergeur jexiste qui heberge mon site perso permet d'utiliser l'allopass pour payer l'herbergement et également pour le nom de domaine.

Plus d'informations

je sais mais je cherche un site pour acheter un nom de domain .com ou org... pr tjr avec allopass pour ne pas payer chaque mois ?

Plus d'informations

Bah pourquoi allopass, ca te reviendra toujours plus cher que par carte, paiement annuel.
Va sur ovh, un domaine en .com y coute je crois 8 euro par an. Pas de quoi se faire chier chaque mois avec un allo pass surtaxé.
Si ta pas de carte, tu as bien une connaissance qui en a une, a qui tu filera un peu de tune...

Pourquoi tu veux forcément un allopass ?

Plus d'informations

slt

chez 1allo.com tu peux avoir ton nom de domaine pour 8 codes allopass

A bientôt

Copaiiiin !
Plus d'informations

Allopass -> revient toujours plus cher pour ce que c'est ! vu que Allopass en garde un bon pourcentage.
Mais c'est pratique pour ceux qui n'ont pas 18 ans. Genre pour 1and1 il faut accepter avoir 18 ans. J'ai 17 mais j'ai quand même accepté. Après l'inconvénient c'est le paiement, oui.
Perso j'ai la chance d'avoir le bureau comptable dans la ville de mon lycée et de pouvoir payer en liquide.

Message édité par Furi0u5 le 05-06-2008 Ã  21:27:33

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » site pour acheter un nom de domain international avec allopass pour ne pas payer

Aller à :

Liens