Tom's Guide > Forum > Logiciels > erreur: 80040111

erreur: 80040111

Forum Logiciels : erreur: 80040111

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,

j'ai un super probleme:

l'erreur 80040111 je ne sais plus me connecter! ca prend un temps fou pour ecrire mon nom, pûis mon mot de passe, et puis ca ne veut pas, pourtant aucun blem de connection, et le réseau msn, est accessible...

comment faire fonctionné a nouveau ce ptit bijou sans formater cet ordi? merci bicoup... oscouuurs !!!

(ps; jai téléchargé béta 8.0, et même blem se répete...).

kisou
caro :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

te connecter à quoi ?msn?
Essai avec l'ancienne version si c'est msn

Répondre à -cob-

oui pr me connecter sur mon compte msn, en fait j'avais la 7 puis j'ai téléchargé la 7.5 et depuis tout foire! jai désinstaller la 7.5 fait plein de truc et ca marche pas (meme pas avec la 7!) et puis avec la 8.0 non plus!

kisouille

caro

Répondre à carolinecarotte

essai avec une autre session sa peut venir de là.

Répondre à -cob-

J'ai la même chose, je crois, en permanence, ça a du mal à se connecter, mais faut continuer à essayer, encore et toujours, et ça marchera, je fais comme ça perso, pas de soucis, même si ça continue, et avec toutes les versions d'MSN, ça changera rien.

Voilà. :-o

Répondre à KAmIkEaZe

quand je me connecte avec windows messenger aucun blem dc ca ne vient pas de la. (puis en plus j'avais essayé avec une autre adresse aussi...).

non quand j'essaye ca va pas.(le réseau est pas bondé chez moi, c'est juste que y'a un vrai problème...)

merci quand meme!

j'veux une recette miracle!

ouiiin!

caro

:-(

Répondre à carolinecarotte

j'ai exactement le meme soucis que toi :
ca met 3 plombes à écrire ton nom et ton mot de passe quand tu te connectes et après tu as une jolie erreur 80040111 :crying:

il n'y a personne pour nous aider?
allezzzzzzzzzzzz
si viou plais
;-)

Répondre à pipapeuloula

j'ai une bonne nouvelle !! j'avais exactement le même probleme et j'ai trouver la solution !! aller sur ce lien et télécharger ce logiciel moi ça a marcher !!http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=28494391-052b-42ff-9674-f752bdca9582&displaylang=fr

Répondre à kouik-listel

J'avais la même erreur, j'ai reformaté mon ordi, ça a remarché (normal!). La je viens d'installer un logiciel et une fois installé; paf, l'erreur 80040111 revient. Effectivement cette erreur vient, en tous cas pour moi, de l'installation du logiciel "PC suite" qui sert à synchronyser mon téléphone portable sonyericsson W800 avec mon PC.

Donc chez moi cette erreur viendrait de ce logiciel.
Cetrtains d'entre vous sont peut-être dans le même cas?

Répondre à psykopain

kouik-listel encore merci pour cette trouvaille!
tout marche nickel à présent!!! ;-)

Répondre à psykopain

kouik-listel t'es un dieu!
mon msn remarche après 3 mois de privation!!
encore merci!

Répondre à pipapeuloula

kouik-listel, juste pour te dire...
MERCI :invasmiley:

Répondre à jerome1@IDN

merci, il faut bien télécharger le lien, et ensuite ne pas oublier de redémarrer le pc...et msn refonctionne!!!!!!!!!!!! :)

Répondre à vanesvanes17
Tom's Guide > Forum > Logiciels > erreur: 80040111
Aller à :

Il y a 1904 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens