Tom's Guide > Forum > Logiciels > mettre une chanson retravaier sur windows movie maker en format mp3

mettre une chanson retravaier sur windows movie maker en format mp3

Forum Logiciels : mettre une chanson retravaier sur windows movie maker en format mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

salut les gas jsui nouveau sur le site et jaimrai savoir commen on fai pour mettre en format mp3 une chanson que j'ai retravayé sur windows movie maker. :-? merci davance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

on est pas sur un portable, tu n'as pas de limite de caractères(enfin si mais il faut écrire un roman^^) montre nous ce que sa donne en français.

Répondre à -cob-

slt def-man
si tu a windows XP normalement tu fait un clik droit sur la chanson et tu clik sur convertir le format audio.
tu choisi le format, tu fais suivant et demarré la convertion et normalement c'est bon.

Répondre à ogloc
Tom's Guide > Forum > Logiciels > mettre une chanson retravaier sur windows movie maker en format mp3
Aller à :

Il y a 948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens