Bonjour je vais etre clair et direct je viens de reinstaller (mise a jour) XP sur ma partition principale et depuis il refuse de demarrer : au demarrage j'ai un ecran bleu pendant une demi seconde les seuls mot que j'arrive a lire sont "virus" "ordinateur" et une espece de code d'erreur en hexadecimal...Bien sur impossible de faire un print et meme de lire le message en entier l'ordi reboote aussitot...
J'ai tout essayé et je suis desesperé je peux pas me permettre de tout perdre, la je viens de reinstaller XP sur une autre partition en attendant une aide exterieure
Je peux plus acceder a mes documents accès refusé...
J'ai été dans le Bios et g tout coupé (usb, firewire, ethernet, chipset audio, raid, sata) j'ai booté a partir du CD et lancé une reparation ou j'ai fait un chkdsk : il a trouvé des erreurs mais le probleme persiste
Quelqu'un peut m'eclairer sur la reparation et les commandes a utiliser pour remplacer les fichiers systemes? A part chkdsk je ne comprend pas les autres?
Je signale que j'ai changé de carte mere recemment P4P800 E-DELUXE wifi@home et que j'ai eu le meme probleme impossible de recuperer mon ancienne install du coup j'ai formaté mais la je commence a en avoir marre...
Merci d'avance a celui qui pourra m'aider je vais faire un tour sur le site de microsoft meme si ca pourra surement pas aider
Edit= oui au fait j'ai bien sur essayé mode sans echec et restauration systeme ca marche pas :-(