Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte graphique pour vista ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

J' ai fait tourné Vista 5308 sur mon PC, et ca passait a par quelue ralentissement.
donc en gros ca tourne avec bcps de carte d'aujourd'huit, mais le mieux, c'est une bonne carte de 256 mo de DDr3 en 256 bit.
La ca passera nikel.
Meme si elle ne sont pas optimisé DX 10 et tous les autre bla bla ca passe quand mm.
Si tu compare une 7900 Gt non DX10 avec une 8200 DX 10(future entré de gamme GeForce 8), et bien la 7900Gt est 10 foi mieux.
Expert Hardware

Sur quel point n es tu pas d accord ?

Sinon faut pas abuser non plus, vista ne demandera pas une bête pour tourner, seulement faut attendre de voir une version quazi finale avec les caractéristiques des config qui pourront être "design for vista" ^^

Dons au lieu de vous préparer à passer sur vista faut se dire qu'xp n'est pas encore mort et qu il a encore quelques années devant lui...

Déjà je ne suis pas d'accord sur le fait de comparer la série 8 qui n'est pas encore sortie et qui a de bons jours devant elle, à la série 7.

C'est débil, comme pour la guerre XBOX 360 VS PS3.

Quand on ne sait pas, on évite de dire n'importe quoi.

D'autant plus que je ne vois pas comment comparer le DX10 au 9, étant donné que les moteurs de rendu seront complètement évolués.

moi jsuis d'accord avec toi marijuo!!!!! pour la comparasion haut de gamme serie 7 et bas de gamme serie 8
et d'apres vous pourquoi sortent ils des bas de gammes alors qu'ils en sont a une technologie plus evoluee(c'est a dire le haut de gamme),eh bien c'est pour une question de prix.donccomme ca tt le monde peut avoir une serie 8 mais a chacun un investissement different
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde