Alimentation!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour! Je suis alé fouiller dans les details de mon alimentation et j'ai remarquer que le +12V n'atteignait meme pas le 12 mais au maximum atteint 11V est-ce grave? , voila ce que me donne speedfan :
[img align=left]http://img73.imageshack.us/img73/5655/12v3xh.jpg[/img]
Voila merci
[img align=left]http://img73.imageshack.us/img73/5655/12v3xh.jpg[/img]
Voila merci
Autres pages sur : alimentation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ah oui j'ai regardé avec everest ca donnne la meme chose ca tourne autour de 10.94 par la regarde:
ici
ici
Citation :
AMD Athlon 2600+ XP1 GO de ram DDR
Sparkle Geforce 6800 128 MO
Ouai bref, change ton alim rapidement, que les valeurs affichés soient faussés ou non, ton alim est loin d'etre au niveau.
Prends toi au moins une alim de 400w au minimum.
Genre Antec (cher, mais ultra stable), fortron, la green est tres bien (qualité prix très élevé).
Si tu veux une bonne alimentation pas cher je te conseil une Fortron Blue Storm 400 watt ou 500 watt.
C'est comme les résistances.
Je prends un exemple:
Je prends une résistance de 82K (donc une résistance de la série E12)
Soit elle peut avoir une différence de 5% donc ce qui reviendrai à soit 7790 ou 8610. Ou bien une différence de 20% ce qui reviendrai à 6560 ou bien à 9840...
Dans ce cas, celle à 20% couterai moins cher que celle à 5%.
Pour une alimentation c'est la même chose, c'est juste une question de tension de seuil.
Je prends un exemple:
Je prends une résistance de 82K (donc une résistance de la série E12)
Soit elle peut avoir une différence de 5% donc ce qui reviendrai à soit 7790 ou 8610. Ou bien une différence de 20% ce qui reviendrai à 6560 ou bien à 9840...
Dans ce cas, celle à 20% couterai moins cher que celle à 5%.
Pour une alimentation c'est la même chose, c'est juste une question de tension de seuil.
280w cela fait des années lumieres que ça n'existe plus!
c'est tout simplement epatant que tu arrive à demarrer une 6800 (tres gourmande) avec une alim pareil.
donc de toute façon là tu n'as pas le choix car avec:
un 3700+ (donc overcloking je suppose)
+ une 6800
et le reste de ta config je ne l'imagine meme pas demarrer.
c'est tout simplement epatant que tu arrive à demarrer une 6800 (tres gourmande) avec une alim pareil.
donc de toute façon là tu n'as pas le choix car avec:
un 3700+ (donc overcloking je suppose)
+ une 6800
et le reste de ta config je ne l'imagine meme pas demarrer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :