Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique pub recente
Mot :    Pseudo :           

je suis pas sur de mon coup mais j'aimerais savoir le titre de la musique de la pub "coca cola light" mais pas sur du tout si c coca,dans le clip c un homme et une femme qui court a l'envers sur les murs et a la fin de la pub le lustre tombe etc...si quelqu'un a la titre ;-) ce serait sympa

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A la fin de la pub le lustre tombe pas... C'est la cannette qui tombe. Je me souviens pas de la musique mais je la connais. Je te redirai ca quand je la reverrai (si je la revois!)

Répondre à tonolo

Le chanteur s'appelle D'arienzo Juan et le titre c'est " la cumparsita"

Répondre à jiji13

moi jaimeré la chanson de la pub nike c une femme ki danse ( super bien) avc un heut rose pantalon noir! nike ...

Répondre à popo1

Citation :

popo1 a écrit :
moi jaimeré la chanson de la pub nike c une femme ki danse ( super bien) avc un heut rose pantalon noir! nike ...

La danseuse s'appelle Sofia Boutella et elle danse sur un titre des chemical brother ," shake break bounce".Il semble que c'est cette pub dont tu parles!En esperant t'avoir aider

Répondre à Laoph

Slt moi aussi je cherchais la chanson mais ce n'est pas sa se sont les chemical brothers mai se n'est pas cette chanson la et j'aimerais savoir c'est la quelle

Merci d'avance

Répondre à pedro11

tu las entendu ou ?

Répondre à jiji13
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique pub recente
Aller à :

Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens