House Music
Forum Appareils multimedia : House Music
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Un tout nouveau mix electro-house effectué par moi même d'une durée approximative de 1h est disponible sur mon blog a tendance fashion...
Les explications pour le télécharger sont présentes sur ce même blog et j'espere avoir en échange un petit commentaire mais le fait de savoir que je suis écouté par des gens me fait déja plaisir donc amusez vous et faites plaisir a vos oreilles...
L'adresse du blog: http://sotrendy66.skyblog.com
c pas mal :-)
Salut à tous ,
Le tout nouveau label S.O.U.L Mgmt Recordings
Vient de sortir
Si vous etes fans de House et electro house, foncez chez votre disquaire adoré et écouter les dernières productions de:
KID MASSIVE "GET DOWN" Sold out aprés 2 semaines
Le beatchuggers remix qui seras sur la compilation de ROGER SANCHEZ "Release yourself Vol 5" sur Stealth Records.
Le tout Nouveau PHILIP MORGAN LEWIS "LIFE" avec un remix de SHARAM JEY Taillé pour le dancefloor
Et le tout dernier BAMBOOLA PROD "Say you Don't"
Rendez vous sur le site www.soulmgmt.biz/recording.php et découvrez ces morceaux en exclus
A BIentôt
moi je suis Trance/House , et c'est bien de voir que tu utilises rapidshare pour partager , ça éviter d'héberger ça sur son propre serveur!
c'est en cours de dl , je serais content de te donner mon avis sur ta creation dès que j'aurai écouté 8-)
Salut,
Je debarque d'une autre planete, c'est quoi un blog à tendance fashion ? ;-)
Personnellement je préfère des mixes du style DJ GT ou DJ encore si tu connais . Je suis plutôt Trance , mais j'avoue que ton morceau est pas mal du tout!
Il y a 2007 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.