Bonjour !
Voilà, mon forfait va être résilier le 14, et je cherche donc un nouveau forfait, j'aimerais un forfait où les appels vers les fixe en france sont illimités, mais aussi pour les sms illimités 24h/24 vers tous les opérateurs...
Je sais que le forfait Exprima fait cela (pour les appels vers les fixe), mais est-il possible d'avoir les sms illimités 24h/24 sur ce même forfait ?
Ou y-a-t-il un forfait qui offre ce service ?
je sais que moi a partir du 20 jaurai sms mms messagen mail... illimimité 24/24 7j/sur 7 cest une option chez sfr qui coute 24euros apres jai 1h de forfait mais jai 3numero sfr ou fixe keje peu apellé 24/24 7j/7 apres cest a toi de voir sa me fait environ 40 a 50 par mois
Il y avait le forfait millenium chez sfr (appels illimités et gratuits vers les fixes et les portables sfr en france métropolitaine (le soir a partir de 20h jusqu'au matin 8h et le week end et jours férié) Ce forfait est plus en vente mais bon renseigne toi toujours. J'ai ce forfait et je paye 40€ par moi avec 2h de communication
------------------------------Compaq sr 1507: amd sempron 3000+, powercolor radeon x1950pro xtreme(256mo),disque dur seagate 160 go, carte mére msi rs480m2, 1024 mo de ram (pc3200)
Alim Lc power 550W
Répondre à vicvvic
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.