Tom's Guide > Forum > Hardware > recherchpilote carte mere

recherchpilote carte mere

Forum Hardware : recherchpilote carte mere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous suite a un reformatage je reinstallé les pilote seul probleme je n'ai pas les cd des drivers et je n'arrive pas a les trouver je c juste ke la carte mere et une gygabyte ga-8i915pm pour pentium 4 3ghz.si quelqun pouver me les trouver et me donner le liens ce serai sympa.merci d'avance. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vu que ta carte mère est inconnue chez gigabyte.com, je me dis que tu dois avoir un pc de marque

va voir chez le constructeur exemple si c'est un packard bell --> ici

Répondre à Marcos@IDN

Ca ne serait pas un pc de marque tout monté ? cette carte est introuvable sur le site de gigabyte france...Et même sur le global.

Voila les drivers drivers de la ga-81915p, ce sont probablement les memes, la ga-8i915pm etant peut etre une carte avec une connerie en plus ou en moins.

Mais comme c'est une marque probablement va sur le site correspondant.

Répondre à nebuli

oué c un packard bell donc jai suivi vos lien je les installe et je vous tien au courant merci :-P

Répondre à durst
Tom's Guide > Forum > Hardware > recherchpilote carte mere
Aller à :

Il y a 2324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens