Sécurité contre les virus Dernière réponse : 23 Avril 2006 13:59 dans Sécurité tinnosay 23 Avril 2006 13:58:05 Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut utilisé plusieur antivirus à la fois.Actuellement j'ai avast mais je voudrai aussi installer Norton 2006.J'attends vos conseils s'il vous plait. Autres pages sur : securite contre virus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tinnosay Lassé par la pub ? Créez un compte nebuli 23 Avril 2006 13:59:31 Jamais plusieurs antivirus à la fois et Norton non plus, c'est une daube. Un test tu pourra te faire un avis toi meme. | Alerter Répondre à nebuli Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Sécurité contre les virus> Contenus similaires : Tags : sécurité articlesSécurité routière ForumSécurité iphone articlesSécurité usb ForumTest de sécurité ForumEffacement de sécurité ForumSuite sécurité ForumOutlook sécurité ForumSécurité serveur articlesSécurité sur facebook articlesVista sécurité Voir plus
tinnosay 23 Avril 2006 13:58:05 Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut utilisé plusieur antivirus à la fois.Actuellement j'ai avast mais je voudrai aussi installer Norton 2006.J'attends vos conseils s'il vous plait. Autres pages sur : securite contre virus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tinnosay
nebuli 23 Avril 2006 13:59:31 Jamais plusieurs antivirus à la fois et Norton non plus, c'est une daube. Un test tu pourra te faire un avis toi meme. | Alerter Répondre à nebuli