Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

utlitaire pour ut 2004

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bijour
j'ai dl ut2004mi qui est pour installé les fichiers compressé uz2, le pb est la, impossible de décompresser quoi que ce soit.
Il me dit error sur tous les fichiers, a quoi c'est du ?
et récemment impossible de le lancé le jeu, erreur de protection général..?..
Pouver vous m'aider meme si j'aurais du lancé ce topic dans le domaine des jeux?

Autres pages sur : utlitaire 2004

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
j'ai dl ut2004mi qui est pour installé les fichiers compressé uz2, le pb est la, impossible de décompresser quoi que ce soit.
tu l'as dl où? C'est bien de la démo que tu parles? :hum:  :-)

Citation :
et récemment impossible de le lancé le jeu, erreur de protection général..?..
T'as reussi à décompresser les fichiers en fin de compte non?! :-P

anti warez :regles: :biggrin:

Pour ce qui est du format uz2 il sert apparement pour la redirection serveur et il y a un logiciel qui permet d'extraire ces fichiers mais apr contre il faut s'inscrire c'est ici et sinon j'avais mal compris ton post je crois donc voila je m'excuse ;-) ut2004mi sert a installer et desinstaller les maps et les skins je crois, j'avais mal lu ton post :-) je m'excuse une fois de plus :roll:

En ce qui concerne le message d'erreur de protection générale, t'aurais pas installer un patch pour unreal 2004 par hasard? si c'est le cas essaie de tout desinstaller et reinstaller sans le patch et dis si ça marche

Sinon je suis tombé sur ce forum cela traite du même problème voila si cela peut me faire pardonner... ;-)

Dsl de pas avoir repondu avant mais chu attaqué par des trojan !?
A pars la petite confusion qui portait sur le warez, je tient a dire que le peu de jeu que j'ai sont acheter en grande surface ou sur internet. J'accepte tes excuses ^^
oui, j'ai dl le patch officiel d'unreal, qui effectivement faisait planté :-?
C'etait indiquer qu'il n'etait plus necessaire d'inséré le dvd pour joué ce qui m'interrésait du fait que j'ai griller deja 2 lecteur (samsung).

Hum pour ce qui est des fichier uz2, j'ai abandonner et préferer resté avec les cartes officiel des bonus pack (meme si y'en a bocoup bocoup moins).
C'est plus prudent et ca evite de réinstallé unreal des qu'il y a des erreurs. :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde