Tom's Guide > Forum > Logiciels > mes émoticones disparaissent sans que je fasse quoique se soit!

mes émoticones disparaissent sans que je fasse quoique se soit!

Forum Logiciels : mes émoticones disparaissent sans que je fasse quoique se soit!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ben voilà ... Mes émoticones jouent avec mes nerfs depuis quelques temps ... Elle disparaissent sans que je fasse quoique se soit ... Alors obligé de les réinstaller à chaque fois ... !! On me dit que c'est mon ordinateur qui le fait tout seul ou alors mon antivirus ou quelque chose comme ça ... Cependant, j'ai out vérifier (enfin tout ce que je pouvais lol parce que je ne suis pas une experte en info... ) => virus, espions etc quoi
mais rien à faire ...
Alors ... Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut que je fasse pour les avoir tout le temps ? :-? Merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > mes émoticones disparaissent sans que je fasse quoique se soit!
Aller à :

Il y a 1405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens