Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme d'activation du routeur sur la Freebox

Probleme d'activation du routeur sur la Freebox

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme d'activation du routeur sur la Freebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tlm !!!!
Il se trouve que j'ai un petit problème (voir meme un gros) :-(
Lorsque je veut activer mon routeur de la freebox v4 un message des plus ambigus survient et me laisse assez perplexe. Voila ma méthode:
je me rend sur free.fr ===> mon compte et ensuite je me logge. Apres mettre logger je clike sur fonctionnalités routeur de le Freebox et je sur activer routeur NAT. Et la un message apparait et me dit :

Service actuellement indisponible sur votre Freebox,
veuillez recommencer dans quelques semaines...

Que puis-je faire? Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi tu poste dans cette catégorie pour ce genre de problème ?
Ici c'est pour tout ce qui est FPS / Action / Quake-Like ! Pas pour des problèmes de Freebox !

Répondre à chichil
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme d'activation du routeur sur la Freebox
Aller à :

Il y a 1524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens